CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 04:52:25

non mais c´est qui celle la?!? :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2007 à 04:52:46

bon je vous laisse les p´tits loups
bonne fin de soirée
amusez-vous bien :fete: :fou:

et pour faire plaisir à Max

forzaaaaaaaaaaaa Paillarde!!! (c´est ça au moins??? pas sûre... :lol: )

ilou
ilou
Niveau 10
25 février 2007 à 04:52:50

max c´est pas moi :non:
mais corsi qui se marre tout seul :sournois:
en plus il est pas connecter avec sa vrai adresse :sournois: il se fait passer pour moi :fou:

corsicat
corsicat
Niveau 10
25 février 2007 à 04:53:26

Demonne c´est la nouvelle copine de Max :oui:
il est tombé amoureux et une belle histoire a commencé entre eux! il as littéralement craqué pour son orteil :oui: :sournois:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:53:32

demonne de qui ?? ??? marina ?? ?? ces love-me-love-me mes je ces plus qui ces :fou:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 04:54:09

C est pas que ca me fasse peur la psychiatire, c est juste que comme je ressens enormement les choses, il y a de fortes chances que de voir des gens souffir me détruise... J arrive pas encore à prendre du recul vis à vis des emotions que je peux ressentir comme ca....

Sinon, je me rend compte que bcp de psy sont allés en psychiatrie pour essayer de comprendre leur problèmes... Enfin jsais pas, c est ce que je ressens...

Après mes crises d angoisses aigues on m a envoyé chez un psy. Un psychanaliste pour etre plus précis... Le mec je savais ce qu il allait me dire et où il voulait m amener à réfléchir donc jlui disais et il en revenait pas.... Inutile lui :hum:

corsicat
corsicat
Niveau 10
25 février 2007 à 04:54:44

bonne nuit Red :fete: (c´est Paillade pas Paillarde :rire2: )
ilou MDR :fou: je suis pas connecté cette nuit car je fesais d´autre truc en meme temps :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:54:55

MDR redsissi oué presque :-))) allez la Paillade :oui: bonne nuit a toi :oui: :ange:

ilou ou corsi ces pareil ces soi lun soi lautre :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:55:28

corsi :rire: elle parlé pas du sanglier :non: :fou:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 04:56:10

Elle parlait de l amour de la vie d ilou à savoir lola :rire:

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 04:56:40

:bye: :bye: red!!

:ouch: ca c´est marina?!!?
ca ne se peut pas!! je l´aai deja vu, elle ne ressemble pas a ca!! ca ne peut pas..
et puis max! si tu la prefere,Marina ou pas, jte la lui laisse! :nah:
bahhh!!

:nah:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:56:56

drew :rire: :rire: :fete: :fete: :fete: MDR

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
25 février 2007 à 04:57:16

Coricat ta des nouvelle de la voisine? :question: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2007 à 04:57:20

Lol Drew !! je crois qu´on a des points communs
faudra en rediscuter
j´ai jamais voulu consulter pour la même raison que toi... je sais exactement ce qu´on va me dire!!

Lol Corsi je savais bien que j´avais une lettre en trop quelque part je l´avais senti!!! :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:57:57

demonne mes tu parle de qui du blog ou de la fille sur msn ?? ??

ilou
ilou
Niveau 10
25 février 2007 à 04:57:58

parler pas de lola
elle me manque :snif:
rien qu´entendre son nom je suis boulverser :snif2:

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 04:58:51

je suis perduuuuuuueee!! :snif2: vous parlez de qui?!?!
sur la photo.. c qui?!
et elle appartient a qui?!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:58:59

ilou :rire: mes quel menteur :rire: :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:59:43

demonne je ces méme pas de quel photo tu parle :non: :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2007 à 05:00:00

moi c pas les choses que je ressens mais les gens

j´ai consulté une travailleuse sociale une fois... et j´avais déjà prévu ce qu´elle me dirait... mais bon j´étais un peu perdue sans l´être vraiment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment