C est pas que ca me fasse peur la psychiatire, c est juste que comme je ressens enormement les choses, il y a de fortes chances que de voir des gens souffir me détruise... J arrive pas encore à prendre du recul vis à vis des emotions que je peux ressentir comme ca....
Sinon, je me rend compte que bcp de psy sont allés en psychiatrie pour essayer de comprendre leur problèmes... Enfin jsais pas, c est ce que je ressens...
Après mes crises d angoisses aigues on m a envoyé chez un psy. Un psychanaliste pour etre plus précis... Le mec je savais ce qu il allait me dire et où il voulait m amener à réfléchir donc jlui disais et il en revenait pas.... Inutile lui 