CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l argent fait d il le bonneur ?

waakka
waakka
Niveau 5
14 juin 2004 à 23:40:59

Ce qui rend heureux c´est les rêves et le chemin à parcourir pour les réaliser... Tu veux un pc de la mort qui tue par ex. Si tu mets de côté chaque mois et qu´au bout d´un an ou deux tu px t´acheter ton pc, tu seras heureux d´y être arrivé. Quand t´as de la thune à coin t´as accès à tout... Il n´y a plus de rêve alors puisque tout devient trop vite réalité!

waakka
waakka
Niveau 5
14 juin 2004 à 23:43:40

Parce que si heureux ça veut dire réaliser des rêves, quand t riche tu fais tout ce que tu veux mais tu deviens un consommateur, tu prends plus le temps de savourer. Le fric t´amène à considérer des valeurs matérielles et moi je dis caca. Je suis allé voir le film " Les Choristes" dernièrement. Ce film m´a beaucoup touché et m´a prodigué bcp de bonheur. C´est pas que j´aie plein de thune. Une entrée au cinéma m´a fait une joie bien plus grande que d´avoir une ferrari avec une bimbo dedans...

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:45:14

une ferrari et une bimbo quand meme...^^

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:46:35

la bimbo et moi dans la ferrari en regardant le film dans le cinema

waakka
waakka
Niveau 5
14 juin 2004 à 23:48:25

bien sûr quand on te dit: " je te laisse ma pute et ma ferrari quand tu veux", t content! mais pour combien de temps? Et est-ce un bonheur très " sain"? Les fantasmes qu´on a sont des fantasmes tant qu´ils n´ont pas étés réalisés. Tu te dis que t´aimerais passer toutes tes nuits avec Pamela Anderson, Elisha Cuthbert ou Carmen Electra à tour de rôle. Mais t´en as vite marre...

waakka
waakka
Niveau 5
14 juin 2004 à 23:51:43

C´est mieux de vivre avec ce qu´on a et d´avoir des rêves... tu vois, moi mon rêve c peut-être d´aller au Québec, de vivre avec ces gens trop sympas pendant un moment... Par contre, qqn qui y va régulièrement ou qui vit là-bas trouve ça banal! Le bonheur est propre à chacun... C sûr que celui qu´a pas une thune dira que l´argent ferait son bonheur par contre...

leon555
leon555
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:53:11

mais avec l´argent tu as l´amour :d) la meuf voit qu´il est riche alors elle sort avec lui en lui faisant croire qu´elle l´aime pour sa personne mais biensur pour la plus part des filles c faux mais le riche lui keski en c ? ? illusion de l´amour :d) et resultat il est heureux même si c un faux amour mais lui il en c rien

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:55:01

justement autant ne pas avoir d´argent et avoir un vrai amour :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:55:22

na leon ca doit se voir quand meme lol!

moi l´argent ca m´attire pas plus que ca. c´est pas mon but dans la vie mais je crache pas dessus! lol
j´ai meme pas de caisse... :snif: ^^

waakka
waakka
Niveau 5
14 juin 2004 à 23:55:46

G pas envie d´en arriver là. Je saurai si une fille m´aime pour moi ou pour mon fric... Je vais pas sortir avec une pétasse genre grosse poitrine décolleté sourire pincé et string panthère... Je sortirai avec qqn que j´aime et qui apprécie ce que je fais

leon555
leon555
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:59:03

oui mais l´illusion suffis pour son bonheur et c au pire.
waakka Posté le 14 juin 2004 à 23:51:43
C´est mieux de vivre avec ce qu´on a et d´avoir des rêves... tu vois, moi mon rêve c peut-être d´aller au Québec, de vivre avec ces gens trop sympas pendant un moment... Par contre, qqn qui y va régulièrement ou qui vit là-bas trouve ça banal! Le bonheur est propre à chacun... C sûr que celui qu´a pas une thune dira que l´argent ferait son bonheur par contre...
:d) c vrais ils doivent etre malheureu de voyager ou ils veulent vraiment les pauvres sa donne presque envie d´etre clochard tellement qu´ils me fond de la peine

waakka
waakka
Niveau 5
14 juin 2004 à 23:59:54

Y a qqn qui a dit: " Dans ma vie, j´ai rencontré le bonheur, mais ce n´est pas ça qui m´a rendu le plus heureux".

Moi j´aime bien l´idée que le bonheur ne se vit pas à l´instant présent ( Pas seulement). Un souvenir peut rendre heureux et un projet aussi...

leon555
leon555
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:00:29

et on devient pas riche comme ça sauf pour certains cas

leon555
leon555
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:04:16

waakka Posté le 14 juin 2004 à 23:59:54
Y a qqn qui a dit: " Dans ma vie, j´ai rencontré le bonheur, mais ce n´est pas ça qui m´a rendu le plus heureux".

Moi j´aime bien l´idée que le bonheur ne se vit pas à l´instant présent ( Pas seulement). Un souvenir peut rendre heureux et un projet aussi...
:d) oui c vrais mais je ne vois pas le rapport avec les personnes riche

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:05:47

le bonheur n´est pas le mème pour tout le monde
moi ce serai avec ma copine au canada dans une cabane en forèt,au coin de feu,la neige tombant dehors,avec une cuillèré
de hagen dass vanille-caramel dans la bouche et a la tv la saison inédite de friends :content:

leon555
leon555
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:08:25

DarKcapricoRn Posté le 15 juin 2004 à 00:05:47
le bonheur n´est pas le mème pour tout le monde
moi ce serai avec ma copine au canada dans une cabane en forèt,au coin de feu,la neige tombant dehors,avec une cuillèré
de hagen dass vanille-caramel dans la bouche et a la tv la saison inédite de friends
:d) avec l´argent tu la sans probleme

leon555
leon555
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:26

car tu peux te payer le billet d´avion, de koi survivre sans bossé, acheter un bout de terrain et payer une fortune les acteurs faire une saison unique rien que pour toi

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:15:10

lllolll j adore ta réponse!
mais j´aurai ptètre une femme qui sera la que pour ca et que j seraio passer a coté de mon ame soeur en allant a des soirées jet-set

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:17:33

mais j trouve quand mème plus exitant de pouvoir faire tout ca en bossant dur et en n´ayant pas trop de fric car si j n´orai pas une vrai notion et je ne prendrai pas consience de la chance de tout cela en n´ayant rien fait

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:18:24

car j n´orai pas la vrai notion et je ne prendrai pas consience de la chance de tout cela en n´ayant rien fait

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment