waakka Posté le 14 juin 2004 à 23:59:54
Y a qqn qui a dit: " Dans ma vie, j´ai rencontré le bonheur, mais ce n´est pas ça qui m´a rendu le plus heureux".
Moi j´aime bien l´idée que le bonheur ne se vit pas à l´instant présent ( Pas seulement). Un souvenir peut rendre heureux et un projet aussi...
oui c vrais mais je ne vois pas le rapport avec les personnes riche