ben quand j dis ca j parle de moi fo pas l´oublier c pas une généralité du tout,mais j pense que c peu comme ton copains qui se fait conduire tu crois pas que si pendant 20 ans il a toujour son chauffeur,est ce qu´a la fin il pourra devenir pilote de F1 sans se prendre un mur au 1er virage?a mon avis non
ben c un peu comme ca pour tout j pense,quand tu es noyé dans une chose,tu ne peu plus de rendre compte de ce qui est a la surface
et si j suis riche j pense que j perdrai la VRAI notion de travail et par conséquence de vacance et par conséquence de détente et ca ca me déplai vraiment