En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
toxigaunt
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:23:02
ouais mais je pensais pas que ca ferait mal comme ca
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 23:32:06
Up tu veux dire déménager?
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:36:03
Ouais mais pas juste déménager, quitter la France.
toxigaunt
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:36:29
apres faut trouverr un pays sympa aussi
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 23:37:06
Up j'ai lu ton topic pourtant et j'ai oublié ce passage.
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:40:07
Le pays je l'ai déjà. J'ai malheureusement dû le quitter ya 5 ans.
Quel topic ?
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 23:41:19
Je sais plus ou j'ai confondu.
jojobp91
Niveau 9
13 octobre 2009 à 23:42:30
ola un sky chef
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:43:28
Je pense oui. Cela je fais souvent par de cette intention ces derniers sur divers topics, du genre "que vous manque-t-il pour être heureux", "changer de vie", "pourquoi vous déprimez"...
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:43:51
Cela dit
toxigaunt
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:45:04
b'soir jojo t'facon t'as bien raison up; profite en tant que t'es jeune
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 23:45:08
Jojo salut.
Un sky pour jojo.
jojobp91
Niveau 9
13 octobre 2009 à 23:47:51
salut a tous
aigle
toxigaunt
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:48:46
bonne nuit all suis trop mort vais essayer de pioncer
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 23:49:07
De rien.
garfild
Niveau 4
13 octobre 2009 à 23:49:22
Salut a vous , " un kisscool pour moi svp "
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 23:49:32
toxi.
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:53:10
Bon go film. La journée de demain risque d'être exécrable. Par chance j'ai pas cours jeudi.