CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:13:09

Bonsoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 00:13:10

Et :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 00:13:24

Salut irons. :p)

[Maou]
[Maou]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:19:42

Salut. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 00:27:34

C'est mort je ferme. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:43:51

Hello. :-d

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
06 octobre 2009 à 23:44:07

Le désert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:46:46

C'est pas normal. :-(

mikedu54
mikedu54
Niveau 3
08 octobre 2009 à 11:13:53

Arrêtez votre blabla et venez découvrir ce super jeu 100% gratuit en ligne d'espace: http://www.spaccon.net/?pa=3711&s=5

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:00:58

Bon ça fait longtemps que je suis passé, pas mal de problèmes en ce moment, et ça ne fait que commencer :(

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
11 octobre 2009 à 23:11:56

raconte :-(

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
11 octobre 2009 à 23:13:57

Moi c'est le week-end prochain que je risque d'être triste lorsque je me serais rendu compte que je ne suis pas au point pour mes partiels...

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:16:30

Un ptit passage éclair! :fete: pour commander un ptit kawa et le boire en speed!

merci aigle :sournois:

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
11 octobre 2009 à 23:18:36

deja des partiels ?

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:38:17
  1. Seigneur_kenobi Voir le profil de Seigneur_kenobi
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 23:11:56 Avertir un administrateur
  3. raconte :-(

En bref, mon père s'est fait licencié (non rien à voir avec la crise, son patron est parano). Je pense que je me suis trompé d'orientation, aussi je pense arrêter le droit. Je sais que je n'ai aucune chance avec celle que j'aime, aussi vais-je finalement me décider à le lui avouer (si je veux pouvoir tourner la page et passer à autre chose, c'est le meilleur moyen), et j'ai prévu cela pour le 23 octobre, soirée de remise des diplômes aux anciens élèves de Term, au Lycée (car je veux pas le lui dire derrière mon écran, et comme on se voit plus depuis qu'on est à la fac).
A préciser également, pour en rajouter dans le mélo, que cette soirée sera la probablement la dernière fois que je la verrais, car si effectivement j'arrête le droit, je partirais sans doute faire un stage à l'étranger, et je compte bien ne pas revenir en France. J'ai besoin de changer d'air, de voir d'autres horizons, rencontrer d'autres personnes, bref de rompre avec mes racines. Parce qu'aujourd'hui tout ce que je vois se rapporte inévitablement à des souvenirs que j'aimerais enfouir à défaut de les oublier.
Donc ça finira comme dans les films américains, à une soirée, sauf qu'au lieu de se retrouver et de simplement s'enlacer et de s'embrasser sans autre mot que celui de la "fin", le héros parlera avec gravité, sincérité, mélancolie, peut-être même les larmes aux yeux, et dira tout ce qu'il a sûr le coeur, avant de dire "Adieu".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 21:36:40

Salut. :fete:

Up le pavé. :ouch2:

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:45:01

salut les mecs...

un scotch double, patron!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 21:46:23

Salut poney ok un scotch double. :ok:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:41:01

Ah, t'appelles ça un pavé toi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 22:50:06

Un mini pavé. :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment