En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:28:35
Euh nums excuse moi je pensais à autre chose.
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:31:12
Au point de te planter comme ca ^^
Ca devait etre quelque chose d'important
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:32:41
Nums C'est bien la premiére fois.
Tu veux boire un verre?
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:36:52
Volontiers, met moi un truc bien fort, m'en fou de ce que c'est !
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:38:17
Bon alors je te sers un triple whisky/vodka.
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:39:42
Yeah ^^
Alors quoi de beau chez toi ?
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:41:32
Nums rien de rien de chez rien!
Et toi?
[Ted-Mosby]
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:42:10
Yo les gens,
Me voici avec de la hoegaarden
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:44:07
Salut, et file la hoegarden
Aigleblanc bah moi c'est la loose, je suis seul, écoutant de la musique badante a jouer a paf le chien sur facebook et a raconter sur msn avec un pote nos galères.
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:44:15
Jamais vu t'est nouveau?
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:44:57
Nums je vois le genre.
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:48:45
A quand de la compagnie ?
Heureusement qu'il y a le bar des tristes. ^^
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:50:17
De plus c'est bien mort le bar.
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:52:25
Bah on est 2.
Mais avec des bouteilles.
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:53:08
Malheureusement les bouteilles ne parlent pas.
[Ted-Mosby]
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:54:41
Troisième verre d'entamé
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:55:19
Faut pas boire comme çà.
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:56:02
Elles ne parlent pas mais leur présence me rassure.
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 21:57:14
Nums Ne bois pas trop sinon je te fais subir le quizz ultime.