oh fly j'ai oublie un "pas"
Unk il y a intérêt que tu ne me la fasses pas ! Oh, merci, je suis en manque ces derniers temps.
mais j'ai pas eu de calin
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-860-0-1-0-0.htm#message_7132257| Citation de : unknow-dreamer| Date du message : ([^| Contenu du message :| "oh fly j'ai oublie un "pas" "
Oups, j'avais quand même compris, j'avais même pas vu l'erreur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-860-0-1-0-0.htm#message_7132261| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| "mais j'ai pas eu de calin "
Toi tu n'es pas zentil.
toxi bah viens je vais te faire un calin a toi aussi je vais meme en faire un a Leo qui ne supporte pas l'alcool
Fly si tu as compris c'est le principal
intraveineuse a la vodka...
http://www.AshleyRevenge.com/?id=12774
si je suis trééééééééééééééés gentil
Boit une demi bouteille de vodka cul sec, on verra qui tiens pas l'alcool
j'suis breton moi madame ^^
enfin en tout cas, merci pour le calin
En effet Unk.
Toxi > Je te crois !
Bon je vais me coucher tout le monde, bisous à demain peut-être, bonne fin de soirée, dormez bien !
Désole toxi pour la bouteille.
oui merci unk dc je confirme t'es un amour
tu me défis maintenant ( petit coup d'épaule en passant )
np aigle bonne nuit fly^^
bonne nuit fly
mais tu peut m'en reservir une autre
bon, moi j'vais aller jouer un peu a FF7 ^^
ca me changeras les idées
bon jeux alors Leo tu te défiles car tu sais que tu perdrais contre moi