une vodka martini s'iou plait
quel chance Aigle
merci unk^^et oui j'avais que ca a faire
Unk > Ah, enfin une fille pas trop idiote sur ce site.
Je ne le suis pas sinon, je plaisantais. Il vient ce verre ?
Aigle > Mouais ça peut aller. Ouaip ils marchent.
salut Leo
et encore comme d'hab par ici aigle stp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-857-0-1-0-0.htm#message_7131962| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| "oui ils s'affichent^^| polygéniste c'est tres interressant comme idée (oui j'ai fait une recherche sur le net )"
Unk en revanche les hommes restent idiots eux...
Un verre pour Leo et pour Fly
Fly je te prépare çà.
Voila.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-857-0-1-0-0.htm#message_7131978| Citation de : Leodicaprio| Date du message : ([^| Contenu du message :| "une vodka martini s'iou plait "
C'est prêt.
Je reviens des que possible.
salut leo^^comen ca on reste idiot?
Aigle tu m'en veux pas mais je me suis servit dans ton bar
Merci pour le verre
leo picole pas tout seul voyons sinon je vais deprimer encore plus
Unk par curiosité se met dans les horizons pour observer Leo qui se met a l'écart de tout le monde
le seul bar que je fréquente
arrêter de m'épier ^^
c'est le bar des tristes nan ? j'ai le droit de déprimer quand même
toxi pourquoi tu l'embetes ,peut etre qu'il a peur de toi avec ta réputation de main baladeuse
salut heresiark et non picole pas tout seul moi aussi je deprime mais je m'isole pas
salut Here
Unk & Aigle > Merci, mais je n'avais demandé qu'un verre.