Jun Ah ok, c'est donc ça que tu trafiques depuis tout à l'heure ?
junkazama1
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:28:02
Réglages ordi, blabla msn, et je prepare mon suicide: je decouvre que ttes les moches du collèges (bon meme les biens) sont maries et / ou ac des enfants, als que j'habite tjs chez papamaman
et je vais pas aux wc, je ss une fille
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 22:30:10
Et bien tu est triste Jun?
junkazama1
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:34:27
je me console en me disant qu'elles elles sont mariées (ac des types plus ou moins attirants de visu) als que j'ai enchainé des canons oui c'est pourri comme consolation mais on fait ac les moyens du bord
mais je ss pas triste hein, all is good
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 22:35:49
Ok tant mieux que tu le sois pas.
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:41:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-853-0-1-0-0.htm#message_7081815 | Citation de : junkazama1 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Réglages ordi, blabla msn, et je prepare mon suicide: je decouvre que ttes les moches du collèges (bon meme les biens) sont maries et / ou ac des enfants, als que j'habite tjs chez papamaman | | | | | | | et je vais pas aux wc, je ss une fille "
MDR normal la première fois qu'elles ont trouvé un mec, elles se sont casées car elles savaient qu'elles en auraient pas d'autre.
Tandis que toi, tu sais que tu peux avoir tous les hommes que tu veux !
junkazama1
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:51:26
fly: normal ac mon charismelegendaire
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:52:39
MDR phrase tirée de ta cdv ! Je ne peux pas te dire, je ne t'ai jamais vu clairement.
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 00:41:00
Fermeture du bar rupture de stock.
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 13:59:00
Salut ici.
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:44:26
ah il est temps de boire un coup
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:46:17
personne ne doit un ptit coup ce soir
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:06:13
salut ca va unk?
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:06:54
Un coup de quoi ?
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:07:28
salut toxi
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:08:08
alors comen va?
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:08:15
euh terreur je voulais parler d'une boisson a boire tu sais ce qu'on sert dans les bars normalement