Moi je me bat je suis pacifique.
Linoa et tu sais pourquoi?
Je viens de me disputer avec ma copine
toxi ah oui et laquelle ?
Pour quel raison Nucleo???
j'aime être triste, quand je suis pas triste je suis contant! et vu que j'aime pas être contant je suis triste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-821-0-1-0-0.htm#message_7027796| Citation de : NucleoBide| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je viens de me disputer avec ma copine "
Ce sont des choses qui arrivent.
Que veut tu?
Nucleo ah désolé pour toi. Boit un coup, ça ira mieux
bois un coup nucleo ca ira mieuxunknow c'est que je dorme avec toi cette nuit^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-821-0-1-0-0.htm#message_7027806| Citation de : linoasquall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "j'aime être triste, quand je suis pas triste je suis contant! et vu que j'aime pas être contant je suis triste "
Houla j'ai jamais vu çà.
lino un peu complique ton histoire; j'ai trop bu pour ton comprendre
alors toxi c'est quoi la condition ?
Etrange, Squall...
lino c'est une idée en effet donc tu es content d'etre triste mais comme t'es pas content d'etre content ben tu es triste c'est ca?
ah j'avais pas vu ta réponse (c'est pas de ma faute, c'est la faute de l'alcool lol)
exact je suis un triste
alors unk?
alors toi toxi ta rien compris
toxi euh comment dire... je ne sais pas si je peux te faire confiance sachant que tu as les mains baladeuses
sur quoi?
Vous avez fait un post en même temps.