fly-}je m'en doute
je prendrai la même chose que toxi
ca fait plaisir^^
Une vodka red bull pour toxi et dreamer.
j'ai envie de me battre la qui veut m'affronter ?
je veux boire u triste coca
Fly Heureusement.
Vodka Redbull x 10 ou comment ne pas dormir pendant 3 jours lol sacré souvenir pour moi...
merci Aigle, un délice cette vodka
Ne va juste pas croire je ne sais quoi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-820-0-1-0-0.htm#message_7027766| Citation de : linoasquall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "je veux boire un triste coca"
Un bon coca çà te remonteras peut-être le moral.
lino pk tu es triste ?
que t'arrive t'il lino?merci aigle^^unknow heureusement que je te laisse mon lit car a ce rythme tu vas plus savoir ou tu habite
personne ne veut se battre avec moi ? vous avez peur de vous prendre une petite racle ca se comprend
je suis toujours triste 24H/24 depuis ma naissance
vas y moi je suis la prêt a me battre
je suis un triste
Raconte-nous Squall ce qui ne va pas.
lino-} tu dois bien avoir ds points positif dans ta vie?unknow-}je veux bien mais a une condition!!!
comme c'est triste ca. Avec nous tu ne seras plus triste ^^.
Toxi heureusement que tu es la (profiteur va )