En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:13:55
En plus c'est un client fidel il reviendra.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:15:30
mince moi qui voulait etre discrete c'est rate. Tant que tu ne me vomis pas dessus toxi il n'y a pas de probleme sinon tu devras te débrouiller tout seul
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:15:50
c'est bien ca les clients fidele^^
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:16:29
j'ai un peu trop bu moi par contre, je ne sais pas si tu pourras compter sur moi toxi
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:16:48
eh non je n'ai jamais vomis sur personne (enfin si une fois grace au super "café" que le mec m"avait fait boire)
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:17:39
moi c'est la première fois que je viens dans son bar, et je ne le regrette pas. Ce bar est super,et c'est grâce au barman
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:17:55
on se soutiendra mutuellement et je te raccompagnerais jusqu'as chez toi alors
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:18:19
Je sais plus écrire fidele.
N'importe quoi le mec il s'est pas faire un café ou alors c'était une blague.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:18:48
toxi au pire je dormirais dans ton lit... et toi dans la banquette
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:19:15
une blague soit disant pour que je "decuite" non seulement ca as pas marcher et en plus il s'est tout pris dessus