CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:13:55

En plus c'est un client fidel il reviendra. :oui:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:15:30

mince moi qui voulait etre discrete :rire2: c'est rate.
Tant que tu ne me vomis pas dessus toxi il n'y a pas de probleme :ange: sinon tu devras te débrouiller tout seul :diable:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:15:50

c'est bien ca les clients fidele^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:16:29

j'ai un peu trop bu moi par contre, je ne sais pas si tu pourras compter sur moi toxi :rire:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:16:48

eh non je n'ai jamais vomis sur personne (enfin si une fois grace au super "café" que le mec m"avait fait boire)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:17:39

moi c'est la première fois que je viens dans son bar, et je ne le regrette pas. Ce bar est super,et c'est grâce au barman :oui:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:17:55

on se soutiendra mutuellement et je te raccompagnerais jusqu'as chez toi alors :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:18:19

Je sais plus écrire fidele. :(

N'importe quoi le mec il s'est pas faire un café ou alors c'était une blague. :(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:18:48

toxi au pire je dormirais dans ton lit... et toi dans la banquette :sournois:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:19:15

une blague soit disant pour que je "decuite"
non seulement ca as pas marcher et en plus il s'est tout pris dessus :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:19:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-818-0-1-0-0.htm#message_7027630
| Citation de : unknow-dreamer
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "moi c'est la première fois que je viens dans son bar, et je ne le regrette pas. Ce bar est super,et c'est grâce au barman :oui: "

C'est l'accueil qui te fait dire çà. :-)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:19:48

Aigle tu ne bois pas un verre, histoire de te détendre un peu?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:20:36

c'est clair super acceuil dans ton bar :content:
unknow oui si tu veus je te laisse mon lit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:20:47

Je vais prendre un café. :p)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:21:11

Aigle c'est vrai que sur l'accueil il n'a rien a redire la dessus. c'est agréable de venir dans ton bar :coeur:

au faite, ou est poulet ? il dort dans un coin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:22:00

Mon ancien collegue de bar prenait des triples cafés il me manque. :-(

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:22:25

ben il est partit prendre l'air et pouf disparut...
j'espere qu'il s'est pas fait enlever :doute:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:22:36

c'est gentil de me laisser ton lit toxi :rouge: promis je ne baverai pas sur ton oreiller :rire:

Aigle je vais prendre un café avec toi, et sortir des toilettes des dames

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:22:54

Poulet est avec moi sur msn, Unk. ^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:23:31

ah d'accord, on se demandait quoi ^^.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment