CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Claymore_Raki
Claymore_Raki
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:06:42

Exactement elle est pas plus dangereuse qu'une autre grippe..seulement les médias en rajoute des tonnes et les laboratoires pharmaceutiques ne se faisant plus d'argent avec les médicaments normal a cause des génériques ...se rattrape avec les vaccins puisque ils ne sont pas génériquable

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:06:48

toxi, j'ai peur :peur:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:06:56

Nico >>> Go Sanglots, je déserte ici, j'ai tout bu. :noel: :dehors:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:07:45

c'est bien ce que je pensait...
tkt unknow je suis la^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:07:55

GDC je sais pas çà fait longtemps que j'ai pas eu de clients. :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:08:06

Gdc, oh je veux bien y aller, seulement la vision que je porterai sur les divers débats dont nous discuterons sera plutôt négative, subjective...

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:08:22

Aigle tu peux m'apporter une vodka s'il te plait, met le verra juste en face de la porte des toilettes des dames :rouge:

Claymore_Raki
Claymore_Raki
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:08:58

Moi je veux bien un double scotch lol

Cakeur
Cakeur
Niveau 8
06 septembre 2009 à 00:09:26

Bon, je vais me coucher là, à contrecœur. :snif: :bye:

Nom d'un canard ! :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:09:44

merci toxi :ange: finalement tu n'es pas un homme aussi douteux que Poulet m'a fait croire :sournois:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:09:56

mince tu y es partit unknow j'arriveeeeee
alors aigle tu me remettra une triple vodka dragibus

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:10:20

Bonne nuit mon petit Free fais de beaux rêves. :ange:
Unk bide. :/

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:10:34

tu t'en vas déjà cakeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:10:38

Bye Free. :-(

Verse une petite larme. :snif:

Maline dreamer ok c'est pret. :-d

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:11:05

Oui il s'en va, il va se faire engueuler par ses parents sinon.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:11:56

merci aigle :rouge: (maintenant je n'ai plus qu'a faire très attention, pour que personne ne me voit en train de me cacher lâchement dans les toilettes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:12:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-818-0-1-0-0.htm#message_7027559
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "mince tu y es partit unknow j'arriveeeeee
| alors aigle tu me remettra une triple vodka dragibus "

Je te remais çà. :p)

Tu vas repartir bouré a moins que tu tiennes l'alcool. :sournois:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:12:34

bonne soirée alors cakeur, reviens vite :ok:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:13:27

toxi tenir l'alcool je veux bien voir ca :sournois:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:13:46

trop tard pour toi unk :lol:
et la vodka je tiens mais bon je repartirais certainement bourré (en ayant l'espoir que unknow me ramene :rire2: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment