Moi aussi je suis célibataire.:snif;
je sais je suis deja passer par la aussi leo unk est celib??????j'aurais jamais cru elle as l'air gentille
unk yep et c'est pas la joie ^^'
bienvenue dans le club Aigle, tiens sert moi une vodka on va lever nos verres a notre solitude
Unk > Pourquoi ça ? J'ai rien dit de mal.
Je reviens dés que possible.
et moi j'attend toujours ma bouteille de vodka unk sert moi stp
non c'est tout Fly jte retiensToxi je suis gentille peut etre trop, alors on en profite
tiens voila ta bouteille toxi
merci bcp tu es un amour unk
on fait moit-moit' toxi ?
np tiens en voila la moitier
Unk > Fais pas la gueule je t'aime bien tu le sais.
de rien unk
aller... cul-sec !
pourquoi je marque mon nom a la fin de ma phraseFly je te fais la tete, allez viens la je vais te faire un câlin
.....
euh les toilettes c'est au fond Leo vomit pas ici
unk et moi????????? allez la mm que leo cul-sec.................. mais ca fait du bien par ou ca passe!
qu'est ce qui a toxi ? je t'ai donne ta bouteille pourtant