CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucinant de voir les mêmes pseudo...

lithiumflower
lithiumflower
Niveau 5
01 février 2008 à 14:51:06

Je sais bien mais c'était pour relativiser un peu, en gros il ne s'agit pas d'un bourrin abrutis.

Juste de quelqu'un qui n'a certainement pas de vie ou qui n'a que ça à foutre :oui:

Faut que j'arrete de poster là sinon je vais peter ma moyenne :-d

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
01 février 2008 à 14:53:06

en même temps il y a ceux qui ont plusieurs pseudos & ceux qui le nient. :(

___ScaLp___
___ScaLp___
Niveau 4
01 février 2008 à 14:54:07

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?%5D%5BIchigO%5D%5B

Chaud :(

Semaine type (en nombre de posts)

dim lun mar mer jeu ven sam
3558 2565 2736 3043 1942 2294 2499

Il a peu près la meme moyenne chaque jours. Ce qui veux dire qu'il vient tout le tps ici.. :-(

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
01 février 2008 à 14:54:16
  1. C'est chaud quand meme de pas avoir de vie a ce point et de la résumé uniquement a ce blabla. :-(

Préjugé . :-p

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

___ScaLp___
___ScaLp___
Niveau 4
01 février 2008 à 14:55:10

Mais c'est pas méchant ichigo, c'est un constat. Tu sors jamais de chez toi non ?

p0ucinette
p0ucinette
Niveau 3
01 février 2008 à 14:56:46

lawl chaud les gars qui font une enquête sur Ichi :noel:

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
01 février 2008 à 14:57:19

J'ai une vie rien de plus banal. :p)

Occupé vous plutôt du bot. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
01 février 2008 à 14:57:27

non mais grave serieux :hum:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
01 février 2008 à 14:58:14
  1. PinkPrincess Voir le profil de PinkPrincess
  2. Posté le 01 février 2008 à 14:57:19 Avertir un modérateur
  3. J'ai une vie rien de plus banal. :p)

Occupé vous plutôt du bot. :noel:

:d) c'te tatasse qui chies dans la main de celle qui vient le defencre, ben creves avec tes potes spece de nolife :noel:

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
01 février 2008 à 14:58:15

bon, c'est la rebellion des ados je ne vais poursuivre, juste dire qu'on ne peut pas nier qu'il y a une dépendance au net ! :(

___ScaLp___
___ScaLp___
Niveau 4
01 février 2008 à 14:58:30

C'est qui le bot ?

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
01 février 2008 à 14:59:17

C'est jack ab...

Jack abbot :adiom: :feux d'lamour: :mort:

___ScaLp___
___ScaLp___
Niveau 4
01 février 2008 à 15:02:12

ttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_pr
ofil.cgi?pxo=PaceCar59&dxo=2008-02-01&k=3111a7fa48
1776ecd8e4fede7b427856

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=The-Accro&dxo=2008-01-10&k=c431e5ea65f52e60e3337074dfbd3316

J'ai trouver pire... :-(
NOn décidemment j'arrete d'essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens, y ils sont heureux dans leur cyber vie, tant mieux.

___ScaLp___
___ScaLp___
Niveau 4
01 février 2008 à 15:02:56

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PaceCar59&dxo=2008-02-01&k=3111a7fa481776ecd8e4fede7b427856

Lien en toc ^^

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
01 février 2008 à 15:03:38

En meme temps perso essayer d'se rassurer sur sa propre vie en tappa,t l'enquete sur celle des autres moi j'trouce plutot chelou comme passe temps m'enfin bon apres chacun ses hobies hein :hum:

lithiumflower
lithiumflower
Niveau 5
01 février 2008 à 15:03:57

Impressionant en effet.
Inquiétant même

___ScaLp___
___ScaLp___
Niveau 4
01 février 2008 à 15:04:38

Ah non mais je fais pas d'enquete, j'ai regardé comme ca sur les 2 blabla. Y'a des cas spéciaux ici.

lithiumflower
lithiumflower
Niveau 5
01 février 2008 à 15:06:30

Ou tu les as eu les stats Scalp ?

___ScaLp___
___ScaLp___
Niveau 4
01 février 2008 à 15:10:17

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

J'trouvais plus le lien :)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:32:50
  1. Ignorer ___scalp___ ___ScaLp___ Voir le profil de ___ScaLp___
  2. Posté le 01 février 2008 à 15:02:56 Avertir un modérateur

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PaceCar59&dxo=2008-02-01&k=3111a7fa481776ecd8e4fede7b427856

Lien en toc ^^

~> Oui et ensuite ? :)
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment