ça va, mais me fait un peu chi* chez moi
Pis j'ai rien à foutre, les potes sont partis voir le SCO jouer mais j'avai pas envie donc voilà en plus j'en ai marre de pas piloter une moto
Je croisque je vai m'inscrir pour louer des moto comme au Mas, les 600 CBR RR
et faire quelques tours bientôt 