Je suis du nord-ouest de la france cobra pourquoi
Dante, moi ça ne me dérangerais pas de faire 30Km mais j´ai pas de permis et pour le bus c´est pas les mêmes heures que l´entreprise
Je prend un café.
Vous voulez boire un verre?
aiglounet un orangina avec de la pulpe
bub c´est chiant c´est toujours comme ca
Un orangina avec de la pulpe pour dante.
Je vais faire la maj des boissons les plus demandés.
C´est claire dante, le pire c´est que je n´ai même pas le BSR XD :hmu: :jesors:
C´est claire dante, le pire c´est que je n´ai même pas le BSR XD :jesors:
(loupage de smiley à cause du stylet XD )
Non je déconne.
aiglounet c´est une bonne idée pourtant
Et moi je prends une pizza.
aiglounet il faut partagé donne moi une part ou deux
Non tout pour moi dante.
aiglounet espece de goinfre ou rapace
Le pire c´est que je suis né en 1988 et comme par hasard toutes les loi pour les auto, moto etc.... ce font à partir de ceux qui sont né en 1988
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-4-0-1-0-0.htm
Le jeudi spécial musique.
bub tu as pas de chance toi moi je suis de 87
aiglounet encore
30.000 pizzas à Dante.
Tu en as de la chance Dante XD * pour moi*