T´auras pas d´adversaire parce que ton personnage est refusé. (enfin sauf si tous les autres sont d´accord pour qu´il rentre, mais à mon avis ils seront de mon avis
) Et ce pour plusieurs raisons :
-A priori t´as rien lu de l´Arène, on peut pas t´en vouloir de pas avoir lu ces dizaines de pages mais bon. :/ A priori c´est un personnage qui vient d´une fiction et bah j´ai une mauvaise nouvelle : on superpose pas des backgrounds comme ça. Autrement dit, tes quatorze dieux et tout, ça vient foutre un bordel monstre alors qu´on commençait à structurer le tout. En plus t´en parles même pas de tes dieux, ça fait très phrase-cliché de fantasy, genre "faut qu´y´ait des dieux parce que çaylebien"
-Ca encore, ça pourrait passer même si moi, personnellement, ça me ferait chier. Ce qui fait que ton personnage est fondamentalement inacceptable, c´est sa PUISSANCE : dis, tu l´as lu, ton perso? Il est mage ultime (sort de mort directe incontrable
), combattant émérite du niveau d´un Namâric ou presque et dieu. Ca va, ça le fait sur le CV? De plus, tes faiblesses sont complètement bidons.
Au moins ça m´rassure, on peut plus dire que Kerz´ est overpowered vu c´que t´as réussi à nous créer...
Donc pour moi c´est non, et catégoriquement.
Maintenant, attendons l´avis des autres membres...