CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La secte du langage-us

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:16:18

:salut: les gens ^^

Bon je m´explique :

Connaissez vous "grand corps malade"? vous savez celui qui fait du slam! :o))

Bon je suis pas fan mais en fait un soir j´écoutais les coups de coeur m6 et justement il passait à la télé.

J´étais avec une amie et quand il a commencé a réciter son texte, je l´ai renommé "Grand c*n malade". Depuis tout le monde pense à moi quand il sagit de cet interprete mdr.

Et à un moment dans un de ses textes il dit :

"Dans chaque trajet de train il y a un terminus, alors la prochaine fois un conseil, prends le bus"

Et depuis avec ma meilleure pote on s´est amusées à parler le langagus.

Je vous montrus comment ce topicus fonctionnus. Toutes les personnus qui posteront ici-us devront parlus comme çus. Sinonus c´est pas marrantus.

Voilus qui veut essayus, c´est pas difficilus :o))

Aule
Aule
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:21:17

Damned, ça me rappelle La Vie de Brian des Monty Python, avec Biggus Dickus :rire: !

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:21:38

J´entamus le topicus, bienvenus jeune padawanus du langagus de us :fier: :-p

Sheep4ever
Sheep4ever
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:22:42

Je vous emmerdus! :noel:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:22:50

Bienvenus à vous deux-us dans ce topicus réservus aux fanus de ce langagus :o))

je vous souhaitus d´y passus un bon momentus :-p

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:23:25

sheepus t´es bienus partus pour adhérus ici-us :noel:

Sogeking_oyo
Sogeking_oyo
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:24:15

Le language du us existe deja!!

Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium.

Beatus vir qui suffert tentationem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.

Kyrie, ignis divine, eleison

O quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium

Kyrie, ignis divine, eleison

O quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium

-_--[]___[]-_--
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:24:26

salus ! mais c´est n´importe quus !

Aule
Aule
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:24:30

C´est un peu-us dus boostus quand mêmus. :noel:
Mais bonus... :o))

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:24:57

mdrrrrus

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:25:50

mdrus c´est moinus difficilus pour apprendrus que l´anglais-us, meme les c*n-us peuvent s´y mettrus facilus :o))

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:25:54

ah ouais! biggus dickus!! il est trop bien la vie de brian. vive les monty python!

sinon, on pourrait passer un mail en commun à grand corps malade pour l´avertir qu´il y aussi des terminus dans les lignes de bus.

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:25:58

C´est chaudus de parlus comme çus, captus rienus a ski disus...

-_--[]___[]-_--
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:26:16

la clus de la veritus ne se trouve pas icus, mais on s´en fus en faitus

Aule
Aule
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:27:30

Qui c´estus qui suce ?
Humus, pardonus.

oyo => Ca s´appellus le latinus :noel: !
Et vivus Elfenus Liedus.

sonofdevil
sonofdevil
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:27:55

c´est stupid cette idéé dans ton topic

-_--[]___[]-_--
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:28:39

fucus

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:29:16

sonofdevilus :d) pas plus que certainus autrus topicus :)

je suis contentus de vous-us vous avez comprus le systemus :o))

Sogeking_oyo
Sogeking_oyo
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:29:34

Aule :oui: :bravo:
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=483

kdous

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:32:11

Vous croyus que grandus c*nus maladus va nous croirus quand on va lui dirus qu´il y a-us un terminus dans les trajus de bus? :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment