JillValentineseptseptus en même tempus c´est pas trop difficilus, poil à l´a.... euhus... pardonus
mdrus
C´est quoius son adressus de mailus?
ha wo deh bang
Je sais pasus peut êtrus qu´il n´a pas-us internetrus,
Mais cus m´étonerus quand memus
cao ni zu zong shi ba dai
le language sms + le language en us = pas tres bon menage.
le filsus du diablus tu es bizarrus toi-us
si on a pas tro l´habitude, sa peut donner : us us us us us us us us
Jillus on est peut-etre malus positionnus pour le jugeus de bizzarus... jte rappellus qu´on parlus en us...
ouius il faut faire attention a pas tropus blaclus les mot-us pour être comprehensiblus
Tout a fus
j´eusse aimus qus les us et coutumus soyus respectus
Oui-us mais c´est la sectus réservus aus us donc c´est normalus qu´on se lachus sur ce topicus consacrus exprus
dreyfus
j´ai une questionus, etus vou-us contentus de l´existencus de ce topicus. Si vous-us ditus oui-us je serai contentus biensurus!
Ca entrainus a lirus le latinus
... .- .-.. ..- ... !j´ecrus en morsus !
alorus je suis ravus que vous vous plaisius ici-us