En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La secte du langage-us
Akutagawa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:44:03
JillValentine77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:47:27
akus dis moi-us commentus tu as sautus de ton bus? tu t´es pas pété une jambus j´esperus!
-culxtra_-
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:06:44
je te frapperai si difficilement vous devez ouvrir vos pantalons pour dire salut
audric
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:06:40
J´ai cru un instant que le post recenserais les expression us (united state of america) utilisée sans cesse mais en fait non il s´agit juste de mettre des us en fin de phrases... ou pas hein hf (have fun <= en voila une dailleur)les gens ^^ !
adiom
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:15:53
ce topicus a vraimentus l´airus tres rigolus :rirus:
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 19:32:23
jill je vienus de voirus grandus corpus maladus surus francus 3 au journalus
JillValentine77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:17:50
Moi aussus je l´ai vus et j´ai entendus de qu´il a dit-us et j´ai trouvé ça débilus
Mais ma connectionus internetus est foireusus en ce momentus
E-leclerc
Niveau 7
16 septembre 2006 à 20:19:28
topicus sans interus
memus si j´y postus
JillValentine77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:15
beaucoupus de topicus sans interus sont sur ce forumus mais on s´en fichus on est la pour rigolus et puius on ne postus pas d´insanitus dessus et c´est le principalus? Ne crois tu pus?
chourmol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:22:19
Oh làlà.....
Mais ça crait
JillValentine77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:24:11
N´ai pasus peurus ce topicus ne va pas te mangus, te rendrus fou-us peut etrus a forcus