CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Pimousse de la part du Prince Spider

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
22 août 2006 à 17:09:02

Ce message s´adresse uniquement à la grande Ptit_Pimousse de la part du prince héritier de la couronne du forum-état d´Humour.

Hoooooo Pimousse tu es la femme idéale, la femme parfaite pour être furure reine du royaume d´Humour.
Ptit_Pumousse tu es jolie et agréable comme un bonbon au cassis.

Veux tu devenir sa femme et de ce fait future reine du royaume d´Humour ?

Brandonator
Ministre de l´information du Roi Adi Ier du royaume d´Humour.

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
22 août 2006 à 17:11:24

maintenant on sait pourquoi le modérateur était demandé sur msn :(

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
22 août 2006 à 17:12:59

cours yasmine on parlant du mariage veut tu m´epouser? :coeur:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
22 août 2006 à 17:13:30

plutôt mourir :(

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
22 août 2006 à 17:16:10

:-(
mais tkt tu tomberas dans mon amour bientot :coeur:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2006 à 17:17:25

Ehh pas sur mon topic de déclaration d´amour :(
Je veux pas que mon amour forumial prenne la fuite :coeur:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
22 août 2006 à 17:18:18

je crains qu´elle ne se soit envolée avec le vent magistral qui règne ici :-(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 août 2006 à 17:18:29

faudrait déjà qu´elle vienne avant de fuir ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 17:19:04

Mais elle est toujours là, dans nos coeur. :noel:

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
22 août 2006 à 17:22:11

desole j´avais envie de mettre *taggle* :noel:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 17:42:13

Mais ... :ouch: ... qu´est ce :question:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2006 à 17:44:39

Ce n´est qu´un modeste topic signe de mon adoration pour toi oooh charmante Pimousse :coeur:

84silver
84silver
Niveau 5
22 août 2006 à 17:45:20

euh... Pimousse, la vétéran qui venait autrefois sur le forum bla-bla? (qd il était pas séparé en tranches d´âge) ça fait trop longtemps!!! Je crois qu´elle vient plus quoi.... enfin on peut toujours faire une recherche auteur sur le - de 15.... Mais bon je crois qu´elle est partie quoi....

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 17:47:08

Merci cher prince :rouge: je suis flatée hihi!

Avez-vous pris quelques drogues, mon ami :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 17:48:06

Non, je ne suis pas Ce Pimousse là :desole:

Mais je vois que la Pimousse attitude fait tjs recette :fier:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 17:48:10

Ah bon, tu es une drogue Pim´ ? :o))

Le-Petit-Prince
Le-Petit-Prince
Niveau 4
22 août 2006 à 17:48:19

Heu... tu me ferais pas des infidélités avec un autre prince, dis, Pim ? :question:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 août 2006 à 17:49:03

Le-Petit-Prince => ça c´est une idée ! :hap:

84silver
84silver
Niveau 5
22 août 2006 à 17:49:25

ah qd même lol dernier passage 11/03/06...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2006 à 17:50:16

La seule drogue qui me fait le l´effet c´est vous ma mie, je pense à vous toute la journée du matin au soir, je vous vois partout je ne pense qu´a vous. Vous êtes le sucre de mon existence, la douceur dans ma vie. Pimousse, voulez vous m´épouser et regner avec moi par le futur sur le royaume d´Humour ? :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment