En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A Pimousse de la part du Prince Spider
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:01:04
Jetez lui des brioches et qu´on en parle plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 18:02:46
Je préfère les pains
adiom
Niveau 10
22 août 2006 à 18:03:13
On est sérieux Il voit toujours pas de mariage et donc de perspective futur pour le royaume il pourrait y avoir des émeutes et l´état en serait déstabilisé
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:04:15
A ce que j´ai vu le royaume d´humour était une république avant pk cela a t il changé
naglaglasson
Niveau 10
22 août 2006 à 18:04:33
et imagine qu´un pauvre prince non-héritier ( ) décide de faire une révolution, ce serait catastrophique
adiom
Niveau 10
22 août 2006 à 18:05:13
Parce que j´ai dissolue la IIe République du forum Humour car elle conduisait petit à petit à la mort du forum.
spiderman84
Niveau 10
22 août 2006 à 18:06:10
En tant que chef de la garde actuelle je vous assure que la pression du peuple se fait de + en + grande et apres mon royal rateau qu´allons nous devenir ...
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:06:40
Faites revivre la république et le peuple sera occupé
Rha ces discussion géopolitique me donne faim
Où etes-vous ami Spider ?
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:06:59
Désolé post en retard
Castruc
Niveau 10
22 août 2006 à 18:07:19
je suis le prince du desert pas touche a mon costume bonjour la dedans
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:08:06
Hommage a toi Ô noble Prince du desert
Castruc
Niveau 10
22 août 2006 à 18:09:14
Ô je vient te ramener des danseuses les plus sublimissimes de l´orient ou alors préfère tu les tapis de soie que j´ai ramener d´orient loingtaint
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:10:48
Les danseuses distraieraient trop le Chevalier je prend les tapis
sephiroph
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:26
eh mes danseuses elles font parties de mon harem
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:58
Il y a bcp de princes par ici
Castruc
Niveau 10
22 août 2006 à 18:12:15
Ô au fait, je vous rapelle que nous avons Poitiers, la bataille ne s´est pas arreter jusque là Les tapis contre les armes de guerre
Pti_pimousse
Niveau 10
22 août 2006 à 18:12:59
Mon royaume ne fournit pas d´arme
Peut etre que le forum d´Humour .....
Castruc
Niveau 10
22 août 2006 à 18:13:33
Nous construisons aussi des bains douches et des hammam sonna si vous en voulez mélanger de notre culture
faut que j´arrete de parler comme ça
spiderman84
Niveau 10
22 août 2006 à 18:13:48
J´apprendrai aux soldats l´usage des sabres lasers, du kaméhaméha et des joutes verbales... ahh si seulement les guerres étaient évitables...