On a conquit toute la perse nous tu peut pas etre prince
Enchantée
ici pim es tu la
je me vengerai
Pas de gros mot devant moi garde !!
Je ne peux pas supporter que l´on fasse des à celle qui aurait pu etre ma reine .. Je m´en vais ...
Et moi je suis le Prince de Lu, celui qui distribue des biscuits, qui n´en veut ?
Salut Doc !!
Oui je suis là ou là aussi
A bientot Spider
oh glagla :froid:prince des glaçes
Ah ouais aboule les pépitos
Adieu Pimousse ...
miam
Pimousse veut tu me racheter le sud et le centre de la france ?
pim long time no see , comment va tu
Castruc: nan je prefère garder mes deniers pour les soldes
Doc: ca va bien, je suis en train de gouter Et toi comment ca va ? les vacances ?
sephiroph => t´as pas copris, c´est les biscuits qu´il faut manger
Et c´est pas des pépitos que je distribue
un ?
bin ça va pas mal je fais pas grand chose je lis ,joue , je vais au cinéma