pourquoi mon pseudo est henry971???
pourquoi l´autre veut faire de la pate a tarte avec son pue
et pourquoi je passe en troisiéme: j´ai toujours pas capté, j´ai rien foutu cette année
et enfin, pk n´avez vous pa répondu a cette question que j´ai postée un peu plu haut