Hello all !
Je viens faire un peu de pub pour mon système d'investissement dans l'or ( à partir de 150 euros ) donc accessible à tout le monde.
Il est important de savoir qu'il ne s'agit pas là d'un système pyramidal.
Plus d'informations ici, et n'hésitez pas à me MP si vous voulez assister à une soirée d'information par Internet, je vous mettrez en contact, et ça n'engage à rien, c'est juste à titre d'information.
Système pyramidal:
Dans ce type de systèmes ou de fraudes, ils n'ont pas un produit et pas de bureaux d'entreprise pour la SOCIETE.
Regardons comment EMGOLDEX est différent et pas un système pyramidal ...
A) Aucun produit ou de mauvaise qualité
Lorsque vous entrez n'ont pas produit ou un service qui comptent vraiment ce que vous payez, votre produit peut être de mauvaise qualité ou tout simplement pas l'entreprise. Ne manipuler l'argent, pas de produits ou de services utiles.
Produits Emgoldex sont des lingots d'or 24 carats.
Il n'y a pas de bureaux légalement enregistrés
Pas légalement formé nom commercial et des bureaux dans les pays où leur entreprise.
Emgoldex dispose d'un bureau en Allemagne et dans les Émirats arabes unis et l'entreprise est légalement établi dans les deux pays. Les bureaux peuvent être visités sans préavis aucun problème.
C) Easy Money
Je promets de l'argent facile sans travailler et ne rien faire et juste prendre l'argent de nouveaux investisseurs.
En Emgoldex personne ne gagne juste pour avoir cherché des participants mais quand vous terminez votre commande or. Votre argent provient de la vente de l'or que vous obtenez. Vous pouvez vous concentrer sur les ventes directes du produit dans un but lucratif.
D) Paiement suspect
Ils utilisent des méthodes très trompeuses de paiements que les comptes des individus.
Emgoldex vous ne payez que par virement bancaire et par le compte bancaire de l'entreprise
E) Les hauts lieux de la pyramide récolter les bénéfices
Ce système est considéré comme une fraude, en donnant de l'argent pour le fondateur de l'entreprise et à la faillite en laissant les dernières positions de la pyramide.
En dirigeants Emgoldex font de l'argent à partir des efforts déployés par le programme des dirigeants, la réception de leurs tables de la même quantité d'or que les autres impliqués.
F) sont illégaux dans certains pays
Dans de nombreux pays, la pratique de la vente pyramidale est un crime donc pas sous aucun contrôle ou vérification
Emgoldex activité est régie par des lois strictes allemands.
En résumé, il est important de comprendre et d'apprécier toutes ces fonctionnalités essentielles lors du choix d'une entreprise MLM sans confondre pyramides à plusieurs niveaux. Ils sont totalement différents, les pyramides sont illégales et ne proposent pas de produits ou de services qui sont société multi peine a produits et est légalement enregistrée dans le pays où votre entreprise offre.