CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

herocles
herocles
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:56:56

Bonjour à tous, je vous fais cette petite annonce pour vous dire que je suis de RETOUR !!! Après 7 mois de silence, je reprends du service.

Vous pourrez donc voir très prochainement la suite de mon aventure sur Imperial glory !

Par contre, les épisodes sortiront de manière un peu aléatoire (hé ça reste de l'amateurisme donc j'ai des choses plus importantes à faire...)

C'est pour cela que j'ai décidé de créer une page facebook pour ma chaîne. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires quant à la sortie de mes vidéos.

C'est par ici : https://www.facebook.com/herocles09

Je vous invite donc à voir ou revoir les premiers épisodes de la série Imperial glory. Vois pourrez aussi voir la saison 1 de Civilization V ainsi que Diablo II.

C'est par ici : https://www.youtube.com/user/09herocles

Voilà tout est dit. A bientôt pour de nouvelles vidéos et de nouvelles aventures !

marcus-vanxem
marcus-vanxem
Niveau 7
07 décembre 2013 à 17:01:48

Salut à tous, je viens vous présenter mon blog sur l'univers du jeu vidéo, j'aimerais connaitre vos avis via ma page facebook, n'hésitez pas la rejoindre et la partager :-) http://on.fb.me/1bgZMuJ

Voici également mon Wordpress : http://wp.me/3ZE8b

Bonne journée.

egidra02
egidra02
Niveau 5
08 décembre 2013 à 22:44:39

egidra02 Voir le profil de egidra02
Posté le 1er décembre 2013 à 10:57:53 Avertir un administrateur
Bonjour,

Je suis le créateur d'une team ( la team accédon) et le recrutement est actuellement ouvert :hap: .

:d) Dans notre team accédon nous avons décidé de mettre à chaque fois un "jeu du moment" : il s'agit d'un jeu sélectionné par moi ou la communauté que nous allons jouer pendant une longue période et même quand ce jeu n'est plus un "jeu du moment" nous pourrions toujours y jouer ensemble.

:d) Les types de jeux que nous proposons à la team accédon sont:

:d) Les fps (en 2d ou en 3d)

:d) Les mmo

:d) Les jeux flashs

... Et bien d'autres :noel:

:d) PRIX:

Il serait possible que de futurs tournois soit organisés par moi en personne et il est également possible que que quelques rares fois je puisse donner des prix (passes pour des jeux par exemple).

"Et à part les tournois il y aura autre chose" :question:

:d) Oui on pourra s'amuser à faire des let's play ensemble découvrir des jeux ensemble... etc

Pour vous inscrire vous pouvez m'envoyer votre "candidature" par mp et pour toute question n'hésitez pas !

Pour les intéressés :sournois: :

:d) affiche de la team accédon : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385891599-affiche-team-accedon.jpg

:d) Forum de la team accédon : http://forum-de-la-team-accedon.forumjv.com/0-131323-0-1-0-1-0-0.htm

La modération vous souhaite un agréable temps dans ses forums :noel:

[tosscano]
[tosscano]
Niveau 4
13 décembre 2013 à 16:29:35
    1. ###############################################
    2. ######

VENDREDI 13 LES AMIS TENTEZ VOTRE CHANCE AU PARIS SPORTIF ##################################################

    1. ######

EXEMPLE DE TICKET GAGNANT: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384277034-coupe-du-monde-2014.jpg

1ER PARIS REMBOURSE SI PERDANT DONC RIEN A PERDRE, IL VOUS SUFFIT DE RETIRER PAR LA SUITE SI VOUS PERDEZ

SUR PMU:
http://www.lesparrains.fr/pmu/Leo26

SUR BETCLIC:
http://www.lesparrains.fr/betclic/Leo26

SUR PARIONSWEB :
http://www.lesparrains.fr/parions-web/Leo26

EN PRIME JE VOUS DONNE DES SITES DE PRONO
http://www.coteur.com/
http://www.quiparier.com/football.html
http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/

    1. ###############################################
    2. ######

VENDREDI 13
BONNE CHANCE

    1. ###############################################
    2. ######
Drenicak
Drenicak
Niveau 8
17 décembre 2013 à 19:00:46

J'ai créé une page où je poste des images et vidéos marrantes (en tout cas censés l'être) et comme je démarre, j'ai besoin d'aide, d'où ce message de soutien.

Aimez ma page : https://www.facebook.com/pages/No-laughs-no-life/240025282824815?ref=hl

Car elle est drôle, très drôle.

:)

Nemerios
Nemerios
Niveau 1
20 décembre 2013 à 19:23:39

Salut tout le monde ! Je viens vous proposé un petit stream sympatoche avec différents streamer concernant le gaming en général !

Alors j'espère premièrement avoir atterrit sur le bon topic car j'ai lu le règlement et je suis pas spécialement sur de mon coup ^^' Si ce n'est pas le cas ce n'est pas volontaire et je vous invite a me redirigé comme il se doit !

Donc il s'agit de la Chang&AshkaTV ! Nous vous proposons en soirée différentes émission qui tournent autour du gaming! Alors nous avons dans l'ordre ;

Ashka avec son émission Ashk'n Slash ! Vous l'aurez compris , il s'agit d'une émission dédiée au Hack n slash en tout genre!

Ensuite nous avons Seipher ! Avec du Hardcore failing et du Docteur Seipher .

Hardcore failing est une émission dont le concept est de vous montrer des jeux dure comme l'enfer et d'y aller comme des fous ! En regle général , faut avouez , ca fini par un bon vieux game over x)

Quand a Docteur Seipher, il vous fera découvrir les joies des jeux médicaux avec beaucoup d'humour :)

Nous avons également Narraxis et Aezerium notre joli petit couple pour du "se soir , c'est canapé !"

Le concept est simple : Du jeu PVP , toujours en Coop , et celui qui fait perdre la game , bah il dort sur le canapé ^^ Ca rigole pas chez les gamers !

Et nous avons du Nemerios Oldies ! Ca , c'est moi :)

Je vous propose de découvrir ou de redécouvrir en ma compagnie les jeux de votre enfance !

Megadrive , Nes , Snes , N64 , PS1 ! le tout en mode décontracté . Accueillie régulièrement des guests de génie parce que faut avouer, le rétro c'est comme l'amour , c'est mieux a deux !

J'ai également une émission supplémentaire . Samedi , c'est Final fantasy ! Nous en somme pour le moment au début de Final fantasy VII .

Voici comment nous rejoindre : http://www.eclypsia.com/fr/chang-ashka

Je vous invite grandement si vous venez nous rendre visite a nous rejoindre sur le chat qui est a droite de la TV .

Le but n'est pas de faire de la tonne de vue, mais de passer un bon moment avec vous et de pouvoir interagir un maximum ^^

Je vous envoie également la page Facebook de l'émission sur laquelle se trouve toutes les infos , nos horaires, nos envies ... et vous pourrez de cette manière nous faire parvenir vos envie , vos idées, vos messages d'amour etc !

https://www.facebook.com/changetashka

J'espère vous voir très vite parmi nous !

A bientôt sur la Chang&AshkaTV !

ToShy_
ToShy_
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:33:35

Yep !

Je présente l'ouverture de ma boutique en ligne !
J'ai commencé à faire avancer un peu ma marque, car j'ai de grandes ambitions. :ok:

Le lien : http://vesalie.spreadshirt.fr/

N'hésitez pas :ok:

Sylvebouse
Sylvebouse
Niveau 6
21 décembre 2013 à 13:07:22

Bonjour tout le monde,

Le site GamerStuff spécialisé dans l'actualité, tests, comparatifs... d'accessoires pour gamers lance dés aujourd'hui son premier concours "Gratuit".

Avec la collaboration de Steelseries, l'équipe est heureuse de vous offrir la possibilité de remporter l'un des deux casques Steelseries 9H du 20 au 27 Décembre 2013.

Je vous joint les conditions de jeu : http://blog.gamerstuff.fr/concours-steelseries-9h/

En vous souhaitant une excellente journée ou soirée et bonne chance.

DemiOop
DemiOop
Niveau 7
30 décembre 2013 à 11:07:02

Salut a tous je vous presente ma chaine youtube :fete: alors elle est dans mon profil,cdv alors elle parle de jeux d'horreur et de jeux de consoles portable tels 3ds et ps vita donc :) merci d'aller voir :fete:

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
31 décembre 2013 à 11:57:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe de la création d'un nouveau forum sur le cinéma.

Mon forum s'articule autour d'un site internet qui publie des critiques de films par catégories (je vous invite à le visiter à cette adresse : http://alfa-web.wix.com/le-cinephile

Le forum vous permet donc, en plus de débattre de sujets qui vous tiennent à cœur, de proposer des films, vos propres critiques, ou tout simplement échanger des trouvailles. J'ai essayer de créer une ambiance sympathique avec notamment la création de trois sous-forums distincts pour une meilleure ergonomie mais aussi des petits sondages qui mettent un peu d'humour... Je vous met le lien : http://le-cinephile.forumactif.org/

Pour tout renseignement, questions ou suggestions,envoi de critiques... contactez-moi à l'adresse suivante : alfa.lecinephile@yahoo.fr

Merci à tous de m'avoir lu,

Bonne navigation à tous,

SOla7788.

sex-friend
sex-friend
Niveau 7
02 janvier 2014 à 18:12:03

Bonjour, amateur de jolies filles, de musiques sympa et de fitness girls ? vous trouverez votre bonheur dans mon Tumblr : http://tanguix.tumblr.com/ mis à jour régulièrement, n'hésitez pas à follow :ok:

Viman3
Viman3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:50:34

Salut à tous,

Dernièrement j'ai trouvé un site où on peut gagner gratuitement pas mal de cadeau (smartphones, argent en cash , console de jeux , produits high tech ...) juste en regardant des pubs. Ayant vérifié la provenance du site, ça n'a pas l'air d'une arnaque .
Plus on sera nombreux à jouer plus les cadeaux seront gagné vite car tout seul c'est quasi impossible ou alors il faudrait beaucoup de temps vu le nombre de pubs à visionner pour certains cadeau (jusqu'à 300000)

http://www.gagnergratuitement.fr/

Viman3
Viman3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:53:41

J'ai oublié de préciser qu'il vaut mieux jouer sur internet explorer. Sur firefox ça ne fonctionne pas ...
Peut etre que ça marche aussi sur chrome

InfiniTy_2014
InfiniTy_2014
Niveau 1
10 janvier 2014 à 15:06:18

http://www.youtube.com/user/MegaGamingInfinity

Merci d aller voir ce serai sympa :)

antharos
antharos
Niveau 2
11 janvier 2014 à 12:55:34

World of Dungeons

Jeu de rôle médiéval fantastique sur navigateur.

un MMORPG gratuit en ligne entièrement en Français
Joue le rôle d'un valeureux héros dans ce MMORPG
Combinez le peuple et la classe de votre personnage d'après vos ambitions et leurs avantages
Plongez-vous avec vos compagnons d'armes dans l'aventure
Il y a des milliers d'objets magiques et uniques à trouver
Et tout cela est complètement gratuitement.

http://world-of-dungeons.fr/mmorpg/fa/187534

Krysarion
Krysarion
Niveau 6
18 janvier 2014 à 10:32:32

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma chaîne YouTube. Elle est composée de lets' play, de tutos, de tests et d'avant première sur des jeux en béta fermé.

http://www.youtube.com/user/Krysarion

Je suis ouvert à toute critique et j'espère que vous participerez à l'aventure avec moi.

Amicalement.

tifikse34
tifikse34
Niveau 3
18 janvier 2014 à 11:37:21

Salut a tous ,

Je poste ce Sujet pour me faire connaitre en tant que Youtuber.
Attention je ne suis pas ici pour que j'ai plus d’abonnée ou plus de vue , de j'aime ou de commentaire car chacun est libre de faire ce qu'il veut e n'ais pas a moi de vous dire ce que vous devez faire , Non je poste ce sujet pour me faire connaitre et que vous me dite ce que vous en pensé de ma chaine !

http://www.youtube.com/user/tifikse34

J'attend de vous des commentaires constructif alors oui je sais, je suis un peut fou dans mes video mais bon c'est moi quoi ^^

Voila Merci a tous :)

Rudovikku
Rudovikku
Niveau 4
19 janvier 2014 à 19:57:06

Bonjour à tous ! Si vous êtes fan de catch, découvrez Catch Sans Frontières ! Un blog et une page facebook géré par deux fans pour les fans ! :)

Le blog: http://catchsansfrontieres.overblog.com/
La page Facebook: https://www.facebook.com/catchsansfrontieres

Linkami-59
Linkami-59
Niveau 9
20 janvier 2014 à 21:24:56

http://maybeimastoryteller.wordpress.com/

Blog d'écriture (tests, articles, nouvelles, roman,...) mais aussi de découvertes musicales, humoristiques, vidéo-ludiques, culturelles,...

____-_____
____-_____
Niveau 9
23 janvier 2014 à 08:59:38

Stream très bonne qualité et fluide d'un ex grand maître (je reprends donc pour le moment j'ai un niveau maître) sur starcraft 2 : http://www.twitch.tv/tube2sel

Je trouve souvent, abonnez vous à ma chaine :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment