Hey je lance ma chaine youtube sur un let's play de Fallout 3 et d'autres viendront en parallèle comme Bioshock !
Venez faire un tour j'upload des vidéos regulierement !
http://www.youtube.com/user/Extaaazyyy
Bonjour
J'ai réaliser ma 1 ère vidéo sur AC 4: Black Flag (PS4), un jeu que j'apprécie beaucoup.
Je compte faire quelques vidéos sur ce jeu, chacune avec un thème bien précis.
J'invite les personnes intéressés à venir regarder la 1 ère vidéo
http://youtu.be/_XmRiPLGQKs
LIGUE DES CHAMPIONS PARIS SPORTIF ##################################################
EXEMPLE DE TICKET GAGNANT:
1ER PARIS REMBOURSE SI PERDANT DONC RIEN A PERDRE, IL VOUS SUFFIT DE RETIRER PAR LA SUITE SI VOUS PERDEZ
Pour ce soir : but de messi à 1.90 belle cote cadeau pour un 1er paris remboursé si perdant (gain 209euros)
voir les liens en dessous pour l'inscriptions
PS :
inscription betclic : http://www.lesparrains.fr/betclic/Leo26
Inscription PMU : http://www.lesparrains.fr/pmu/Leo26
Inscription Netbet (envoi moi ton adresse email pour l'invitation) : http://www.lesparrains.fr/netbet-sport/Leo26
Mes derniers pronos gagnant que j'ai donné pour les nouveaux parieurs
Voici en prime des sites pour t'aider à parier :
http://www.rmcsport.fr/paris-sportifs/
http://www.sportytrader.com/pronostic-parieur.html
http://www.coteur.com/
BONNE CHANCE
tout le monde !
Je fais une petite pub pour mon forum sur le football qui vient d'ouvrir récemment. Il s'agit de Football ForumJV (FFJV), un forum parlant de football mais pas que : actualités, jeux, concours, débats... tout y est alors venez y faire un tour ! ça ne mange pas de pain !
Alors rejoignez-nous sur FFJV :
http://football-forumjv.forumjv.com/0-143885-0-1-0-1-0-0.htm ![]()
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/R/Roman-d-aventure/Le-L%C3%A9gendaire-Samoura%C3%AF-/59211.html
/
Salut à tous et toutes !
Je viens faire une petite pub pour un film qui va sortir le 23 avril dans toutes les salles de cinéma de Belgique, il n'est malheureusement pas encore sorti en France, c'était un film qui est parti sur un petit budget et qui a du demander à la générosité des citoyens pour pouvoir le financer.
C'est pour ça qu'il est écrit "Le film Belge improbable".
Son nom: Marbie Star de Couillu les 2 Eglises.
Sa fiche:
Petite description du film
Le film se déroule dans un petit village un peu paumé qui s'appelle "Couillu les 2 Eglises"... parce qu'il y a deux églises, lol, marrant, je sais.
Le film se focalise sur Marbie, une femme qui est restée très enfantine dans sa tête et fan de poupées Barbie depuis toute petite... Quoi ? Ca ne vous surprend pas ? Normal me diriez-vous !
Marbie rêve de devenir chanteuse, elle rêve de gloire et de paillette. Souvent le soir, elle se rend dans un cabaret à Couillu pour chanter devant les habitants, mais malheureusement pour elle, tous les habitants du village savent qu'elle ne sait pas chanter et préfère rigoler d'elle a chaque passage sur scène et Marbie ne se rend pas compte de cet échec.
Elle est d'ailleurs la seule a ne pas s'en rendre compte. Son mari lui dit qu'il faut qu'elle arrête de chanter, ça ne sert à rien mais Marbie n'en fait qu'a sa tête.
Plus tard, Jean Tube, qui n'est autre que le boucher du coin, va décider de faire d'elle une star... Il croit en elle, il sait qu'elle va percer dans le domaine, il lui faut juste de l'entrainement et du poussant... mais est-ce que ça sera aussi simple qu'il le prétend ? Ca reste à voir...
____
Bande Annonce: http://www.youtube.com/watch?v=DVl7q6odJ3g
Site officiel: http://www.marbiestar.be/
Page FB: https://www.facebook.com/pages/Marbie-Star-de-Couillu-les-2-%C3%89glises-le-film/622426787804377?fref=ts
Mon avis sur le film dont j'ai pu aller voir en avant-première aujourd'hui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-162524-164-0-1-0-le-bar-du-purgatoire.htm#message_168257
Voilà, merci de m'avoir lu et surtout un grand merci si vous allez le voir, n'hésitez pas a faire partager l'information autours de vous.
Il sortira le mercredi 23 avril 2014.
Si vous avez des question, n'hésitez pas a me faire un MP. ![]()
Ceci est la chaîne d'un ami https://www.youtube.com/watch?v=-KJOWE3kIqY
Pour les fans de sonic
![]()
Je contribue moi même à partager sa chaîne
Salut ;)
J'ai commencé un let's play sur Deus Ex Human Revolution. Si ça vous intéresse c'est par ici : http://youtu.be/pYNAtgn8UFk
Enjoy ;)
Salut à tous,
Je vous propose de vous joindre à moi pour une simulation sur Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014. Ce Forum JV consiste à organiser une saison complète de football (Ligue + Coupe) avec les équipes nationales sous forme de simulation sur le jeu Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014.
En effet, chaque joueur choisira une sélection, parmi celles de votre choix. Chaque joueur devra noter sa composition d'équipe avant toutes ses rencontres et vous pouvez choisir vos joueurs parmi tous ceux disponibles dans le jeu. Pour finir, chaque participant de la Simulation devra tenir un topic où il marquera les informations de la sélection qu'il aura choisi. Il devra donc présenter son effectif, présenter ses compositions d'équipes, et devra poster les matchs de son équipe après chaque match.
Les matchs seront simulés par moi-même ou l'équipe de modération du forum JV avec les compositions que vous me donnerez (sinon les compositions par défaut).
Je vous invite donc à rejoindre le forum JV se trouvant dans le lien ci-dessous :
http://simulation-coupe-du-monde-2014.forumjv.com/0-145471-0-1-0-1-0-0.htm
Je vous invite également à choisir une équipe pour pouvoir commencer la simulation au plus vite sur le topic suivant :
http://simulation-coupe-du-monde-2014.forumjv.com/1-145471-2774-1-0-1-0-choix-de-l-equipe.htm
En espérant que vous soyez nombreux sur le forum.
Bien cordialement. ![]()
Lightout
Bonjour tlm! BiG UP! ![]()
Merci pour le lien vers ce Topic!
Forumeurs et forumeuses!
surement joueurs & joueuses... peut être un jour T'Chatteurs & T'Chatteuses! ![]()
J'me présente ^^ Je m'appel KAY sur le web, au jour d'aujourd'hui KAYJiiN.
Je suis joueur sur mes jeux vidéo 3DS & WiiU pour principalement la série Monster Hunter.
ID NintendoNetwork: Kayjiin
Je suis Administrateur d'un site de T'chat très ancien datant de l'internet mobile de l'époque... Le site T'chat reprend du service et il est compatible tout navigateur web donc que ça soit depuis 3DS(adapter sérieusement sur son faible navigateur
)/WiiU/smartphone Android&IOS/PC vous avez la possibilité de découvrir la discussion en instantanée depuis vos divers appareils pouvant naviguer sur le web.
Si vous souhaitez parlé en toute convivialité et bien CyberS est fait pour vous!
il y a une charte à respecter pour bien s'intégrer au fil Tchat.À lire avant de faire "CONNEXION" ![]()
CyberS Mobile ( sur Recherche Google )
twitter @cybersmobile
L'internet mobile Gratuit☆°•.
Je vous partage la methode du QR Code qui concerne la Console portable de Nintendo!
(Vous pouvez l'essayé depuis Smartphone!*)
Vous devez utilisé la 3DS/XL/2DS et son Appareil Photo! C'est plus Rapide que taper une adresse URL! ^^
La manipulation est en 3 étape !
[1] Activez le Wifi console★
Au Menu HOME (3DS/XL/2DS) pressez l'un de vos 2 gachette [R] ou [L](voir les DEUX suivant la mise à jour console) pour être en mode appareil Photo 3DS/XL/2DS puis scannez le QR code en appuyant directement sur l’icône en DAMIER(carré) en bas a gauche de l'écran tactile.
Visez bien l'image suivante
image QR code du T'Chat sur le lien suivant;
http://generator.code-qr.net/QR-Color-Code-Generator/codes/code52599111252bae65aca93cb6a5345062ffeda0fa3dcd7.png
(Ceci est le seul lien de mon Post*)
[2] Scanner Le QR Code★
[3] Ensuite vous devez créé un identifiant de connectée★
Un Pseudo "Correcte" svp pour être bien accueillis sur le Fil T'chat!
Pour faire tout cela.Vous faites juste;
"●Nouveau Compte!"
Quand c'est fait vous serez sur la page d'accueil T'Chat.
Ce qu'il vous reste à faire c'est "CONNEXION"
Si le T'Chat CSM CyberS Mobile vous plait! Sincèrement, ajoutez le dans vos Favoris du Navigateur internet 3DS/XL/2DS.
Vous êtes suivi par mon équipe modérateur T'Chat qui sont;
Alinka,Red,Sevv,BoYeux974,Plue et Choco57♡°•.
Je vous souhaite tout d'abord bon jeu sur vos jeux, une bonne visite & surtout bon tchat parmi les connectées. ![]()
Bonjour à tous!
Ma première vidéo, mon premier essai musical, envoyez vos avis! http://youtu.be/_EQOr1verOI
Merci touuuus ![]()
Come on ! We need you !
Pourquoi ?
c koa ton je ?
eRepublik c'est un jeu, politique, médiatique, communautaire, de guerre et cetera.
é porkoa tu pance a nou ?
Le top des partis politiques de l'eFrance
Je vous invite donc à me rejoindre via mon lien de parrainage :
http://www.erepublik.com//fr/referrer/Samurai+De+France
Et de m'add skype : pavaalacre
(Info: Le parrainage permet d'avoir un bonus de 10% de l'argent gagné par le filleul, exemple : filleul gagne 5€ le parrain gagne 0,50 centime en bonus, sans voler l'argent du filleul).
Je précise que je redonne l'argent "bonus" à mes filleuls donc vous êtes les seuls rentables à vous faire parrainé je ne garde donc aucun € bonus, car ils vous reviennent de droit.
Lien sans parrainage :
http://www.erepublik.com/fr
(Je compte faire des tutoriels, pour vous expliquer au fur et à mesure du temps le fonctionnement du jeu. Au début savoir faire les tâches quotidiennes et le plus important).
IRC de l'eFrance, si vous avez besoin d'aide.
http://widget02.mibbit.com/?server=irc.rizon.net&channel=%23efrance&noServerNotices=true&noServerMotd=true&charset=UTF-8&nick=Anonymous&language=fr&showJoinInfo=true&showJoinsParts=true&showAwaysBacks=true
/!\ Il ne faut pas utiliser vos golds sans me consulter avant ! /!\
/!\ Mon skype : pavaalacre /!\
Je vais créer une discussion pour vous aider dans votre aventure ! Alors, mon skype = un point position pour vous
Remboursez Votre Forfait : https://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=plakivado ![]()
(C'est mon lien de parrainage, mais vous n'avez rien à y perdre
)
Allez voir ma Chaîne Youtube SVP : http://www.youtube.com/user/plakivado ![]()
COUPE DU MONDE 2014 - BRASIL - BRESIL - PARIS SPORTIF ##################################################
EXEMPLE DE TICKET GAGNANT:
1ER PARIS REMBOURSE SI PERDANT DONC RIEN A PERDRE, IL VOUS SUFFIT DE RETIRER PAR LA SUITE SI VOUS PERDEZ
voir les liens en dessous pour l'inscriptions
PS :
inscription betclic : http://www.lesparrains.fr/betclic/Leo26
Inscription PMU : http://www.lesparrains.fr/pmu/Leo26
Inscription Netbet (envoi moi ton adresse email pour l'invitation) : http://www.lesparrains.fr/netbet-sport/Leo26
Inscription Parions WEB (envoi moi ton adresse email pour l'invitation) : http://www.lesparrains.fr/parions-web/Leo26
Mes derniers pronos gagnant que j'ai donné pour les nouveaux parieurs
Voici en prime des sites pour t'aider à parier :
http://www.rmcsport.fr/paris-sportifs/
http://www.sportytrader.com/pronostic-parieur.html
http://www.coteur.com/
BONNE CHANCE
vraiment des GROS GAINS à ce faire surtout en 1er paris
Hellooooow ![]()
Petite pub pour ma chaîne Youtube qui vous propose des vidéos gaming, "OnRide/OffRide" (à l'interieur ou à l'exterieur de maneges) et autres ![]()
Voilouu bon visionnage si vous y passez sinon bonne journée/soirée ![]()
Hello le peuple!♥
Je suis nouvellement youtubeuse. Je fais des vidéos sur des jeux vidéos. En ce moment, je fais un let's play sur Murdered Soul Suspect, The Forest et Daylight. Je cherche à chaque fois à m'améliorer et à trouver des idées pour sortir du lot.
Voici un lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCLekOgQOpr0Bu7u_XAmnlOw
Venez y jeter un oeil!Biz.
N'hésitez pas à commenter, à mettre un like , à partager et surtout à vous abonner.
https://www.youtube.com/user/Hokseed
Ceux qui postent ici
sérieux qui va lire les posts de ce topic ? ![]()
Alors voilà. Avec trois potes on a monté un site sur l'actu dans divers jeux-vidéo, surtout ceux auxquels on joue le plus, et avec ce site on a aussi ouvert une chaîne Youtube et une chaîne Twitch. Donc voilà, si ça vous tente venez voir ;)
Site : http://kiwigaming.shost.ca/
Twitch http://www.twitch.tv/kiwiteam
Twitter : https://twitter.com/KiwiGamingTeam
Facebook : https://www.facebook.com/pages/KiwiGaming/283832451799056?ref_type=bookmark
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJuSkRtTT3baToMBDKwsNmw
Salut à tous je fais des vidéos sur des jeux PC PS3 cod rayman Heroes of the Storm.... un peu de tout, si tu veux me suivre : http://www.youtube.com/user/rodygom