voila je suis allé la voir devantchez elle (lors du retour de son école) je sais pas si elle m´avait vu de loin lais quand je me suis approché d´elle j´ai remarqué une legere grimace(pincement de levre)
Puis j´ai dit "salut bernadette" elle a levait la tete vers moi en disant "tiens salut" d´un air surpris et enjoué puis je lui ai demandé comment sava elle m´a dit bien et je lui ai demandé pkoi elle ne voulait plus m´addressé la parole et elle a tout de suite répondu " ah bon si tu te trompe" je lui ai coupé la parole pour lui annoncé qu´elle ne voulait pas me fournir son mobile.
elle a répondu " ah mais tu l´a deja(ce qui était vrai elle me l´avait passé mais lorsque j´ai changé de tel je l´ai perdu)puis je lui ai dis je l´ai plus elle a repondu d´un ton un peu sec "oui ok c´est bon".
Enfin on a parlait rapidement du lycée et elle avait le sourire (elle n´avait pas l´apparence d´une personne "bonil va me laché celui la)
et je lui ai dis au revoir a une prochaine fois et elle a repondu d´accord
qu´est ce que vous en pensez ? Que faire ?
PS : hyp 1 :je pense qu´elle joue les hypocrites et qu´elle désire que je la lache
Hyp 2 : elle ne m´a pas encore pardonné mais elle ne veut pas trop le faire aparaitre en mentant au sujet qu´elle ne voulait plus me parler
sinon autres suggestions