CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire si tout le monde t'ignore

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:43:40

alors bon moi j´arrive pas à faire la gueule à des copin(e)s plus de 1 semaine ( et ça c´est quand je suis méga énervé ) donc je peux pas tp me mettre à sa place mais je pense qu´en fait elle veut t´oublier sans pour autant te dire pourquoi alors elle t´évite elle te "rejete" ( je trouve pas le mot juste )indirectement
j´ai connu un cas comme ça mais un peu différement, une copine à moi ( je précise que je suis un homme ) avec qui j´ai fait connaissance lors d´un voyage, on parlait on est devenu ami et tout et puis quand on se croisait elle me parlait jamais ( que sur msn, par sms ... ) et puis j´ai remarqué qu´elle m´évitait je lui ai demandé pourquoi elle m´a dit j´arrive pas à te parler alors je t´évite pour pas passer pour une conne.
Alors j´ai raconté ma vie pour te dire que toi elle t´en veut peut être moins qu´au début mais à mon avis elle va continuer à t´éviter jusqu´à que vous vous soyez expliquer et peut êter que là elle acceptera de te revoir mais ça ne se passera que lentement et je pense qu´il faut aller la voir mais pas être trop lourd

voilà j´ai fini mon mini-roman j´espère que ça va t´aider connaissant ça en moins pire je te comprend

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:52:24

je lui ai demandé pkoi elle ne voulait plus m´addressé la parole et elle a tout de suite répondu " ah bon si tu te trompe"

= pr Pim : tu vois je l´avais prédit :o))
quoi qu´on en dise, y a tjs des cotés prévisibles chez les gens :oui:

sinon pr maw : à mon avis vaut mieux attendre, si t´insistes tu augmentes tes chances de dire une connerie :noel:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:21:03

"que faire si tout le monde t´ignore"
La scientologie peut t´aider ! Viens nous rejoindre !

PS : Tu pourras voir Tom Cruise, John Travolta, Katie Holmes et bien d´autres !
Nous t´attendons ! A tres bientot notre amis a tous ! ( Tous les modes de paiement sont acceptés : Visa, Mastercard, Chèque et bien sur espèce )

http://www.scientologie.tm.fr/fr/index.htm

awns
awns
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:23:02

Si tous le monde t´ignore fait un gros CACA au milieu du plus gros boulevard ou rue piétonne de ta ville, tu verras tu vas sortir de l´anonymat et ptet même passé dans le journal.

maw
maw
Niveau 9
06 mai 2006 à 10:31:24

je penses que c´est mort avec elle aussi car elle s´est empressée a raconter notre histoire(la renconre devant chez elle) à toute la classe (cela je le prédisais).

merci de votre aide.

je vais aller me morfondre un bout de temps encore.

maw
maw
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:39:31

:up:

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:00:32

Un phrase dit :

Offrir l´amitié à quelqu´un qui t´aime d´amour c´est comme donner du pain à quelqu´un qui meurt de soif!

Elle est peut-être sensible à tes sentiments mais ne les partage pas même si elle t´aime beaucoup!

Il faut bien se faire une raison tu connaîtra d´autres amours plus profonds c´est tout le bien que je te souhaite!

maw
maw
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:11:38

suite de l´histoire j´ai envoyé une lettre comme me l´a suggéré dave 888

sill
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:12:11

Tu les ignores aussi.

:hum:

Defjam94
Defjam94
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:28:43

prends toi en main mon pote :-(( si tu tiens a elle, n´attends pas que quelq´un fasse quelque chose pour toi, y´a que toi et elle.
Et le temps joue contre toi :-( Va la voir parle lui et je suis sur que tout ira mieux :ok:

Defjam94
Defjam94
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:31:38

Envoyé une lettre?? :ouch:

Perso, j´aurais pas fait ça, va savoir ce qu´elle va penser d´un mec qui préfére s´exprimer par écrit alors que tu la croise assez souvent :non:

maw
maw
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:31:53

je lui ai parlé deja voir avant et elle m´a dit des choses positives

Defjam94
Defjam94
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:34:22

Et t´en es ou aujourd´hui? ça s´arrange?

maw
maw
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:02:23

elle m´a dit que je me trompais quand je croyais qu´elle ne voulait pas me parler et puis c´est tout.

Je sais plus quoi faire

Defjam94
Defjam94
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:05:09

Dis lui qu´elle t´as manqué et que tu tiens a elle

maw
maw
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:12:16

ok mais depuis qu´on est plus dans la meme classe on se voit plus du tout

nomade87
nomade87
Niveau 22
20 mai 2006 à 21:19:25

"que faire si tout le monde t´ignore"

deux solutions s´offre à toi:
-prend une corde et accroche la à une branche (assez solide pour supporter ton poids)
-ou sinon mange une pomme : il parait que ça rend intelligent et que t´es plus ignoré (sisi jvous jure j´ai essayé et ça marche :lol: )

Defjam94
Defjam94
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:24:27

"ok mais depuis qu´on est plus dans la meme classe on se voit plus du tout"

:ouch:

Bah qu´est ce t´attends pour prendre les devants alors? Va la voir, témoigne lui de l´affection, c´est le minimum, jsé pas c´est pas des trucs qui s´expliquent fais ton taf :lol:

maw
maw
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:45:07

merci defjam je vais suivre ton conseil mais je me demandes si c´est toujours utile apres lui avoir envoyé une lettre qui dit en gros que j´étais ravi de rentrer avec elle quand on était dans la même classe et que si elle voulait bien prendre un café ou aller au ciné ensemble (elle me l´avait promis quand on était ensemble)qu´elle me contacte par sms(elle a mon tel).

maw
maw
Niveau 9
18 août 2006 à 19:57:27

voila auparavant j´avais son numéro sur une liste de tous les numéros de ma classe
je l´ai perdu et est récupéré son fix (elle vit seule) sur internet

que me conseillez vous de faire de l´apeler sur son fix ou d´attendre devant chez elle au hasard ?

Quelque soit la réponse que lui dire après ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment