Tout a fait d´accord avec toi arentir, moi je pretends pas etre un bogoss, je suis un gars potable, seulement quand je rencontre une fille que j´aimerais seduire (c´est a dire a peu pres toutes les filles qui croisent ma route si on part du principe que c´est juste un jeu pour moi
) premierement j´essaie de l´aborder d´une maniere peu banale voir volontairement malhabile, je m´explique, beaucoup de femmes aiment les gars au premier abord un peu gauches, ensuite, tu la fais rire (mais attention pas les vieilles vannes de pillier d´bistro, un peu de finesse que diable) ensuite - et c´est le point primordial de ma technique - tu dois pratiquer l´ecoute active, les femmes sont tellement habituées a rencontrer de gros loosers qui se foutent totalement de ce qu´elles ont dans le crane que des que l´un d´entre eux fait mine de s´interresser a ce qu´elle veulent vraiment et essaie de discuter sincerement avec elles, elles le lachent plus (attention, je te dis pas de reellement les ecouter, faire semblant est deja un bon debut mais presente quelques risques si la meuf s´en rends compte, personnellement je les ecoute reellement, l´attente est parfois longue mais le jeu en vaut la chandelle
)
Voila, cumules les trois et tu deviendras un serial lover