CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai raté mon permis ce matin

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:50:12

ca fait deux fois et ca ma fait louper une matinée entiere de cours.
je n´ai pas fait de fautes, mais il me l´a pas filé paske je n´ai pas pris d´initiative sur la voie rapide ( a savoir doubler tout ce qui bouge).
c vraiment n´importe koi, ils sont vraiment de plus en plus cons la bas...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:52:14

salut [raclette]

dsl pour toi moi je l´ai passé 4 fois avant de l´avoir :ok:

au lieu 1 fois

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:55:43

lol ouai mais la gt trop les nerfs, j´ai trop bien conduis en plus, le gars j´ai trop envie de le tuer.

APALA
APALA
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:58:15

la prochaine fois, tu va voir des gros lascards...
4 ( ca suffit) tu leur donne chacun 50 euros...

et ils t´attendent au retour de ton permis... ils iront dire " bonjour" à l´éxaminateur... :-)

200 € d´un coup.. mais au moins t´est sur de l´avoir !

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:58:42

moi aussi ça m´à vénére quand elle m´à dit non je te le donne pas en + j´aivais dû faire 1 faute c´est tout et elle me la pas donné par ce qu´elle à dû avoir un truc qui à dû la contrarié dans ça vie.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:59:10

Je suis pas surpris, tu es vraiment nul, raclette :content:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:59:44

pas de bol
moi je le passe fin du mois :malade:

topec
topec
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:02:00

je l´ai eut trop facilement du premier coup alors que je conduis trop mal et j´ai calé deux fois

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:03:59

ca veut rien dire caler c pas si grave qu on pense . ..

par contre pas regarder un angle mort ca c fatal

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:07:36

je l´ai eu la seconde fois parceque je conduisais trop vite.et ma manoeuvre je l´ai faite trop vite également :non:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:09:49

pas d´chance...

_JE_SUIS_NUL_
_JE_SUIS_NUL_
Niveau 5
17 mai 2004 à 13:17:17

j´ai essayer de fair le permis de velomoteur ya longtemps et rien qu´a voir le bordel a apprendre g tout foutu a la poubelle et renoncé pour toujours a conduire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:27:15

:lol: moi la premiere fois g louper 3 priorité a droite!! g pas compris pk il voulais pas me le donner!! :-p :lol:

tehem
tehem
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:46:58

Arf...

Je comprends que c´est frustrant de rater son permis, et certainement un peu vexant.

Mais bon, arrêtons avec ce cliché de l´examinateur qui fait exprés de faire rater les gens... Qu´est-ce que vous croyez? Qu´il touche une prime à chaque personne qu´il fait rater :-) ?

Naaan, la réalité, c´est que quand on se plante à ce genre de truc, c´est plus facile et défoulant de rejeter la faute sur qq´un d´autre qu´admettre qu´on est responsable de l´échec. C´est humain...

Allez, t´inquiète Raclette, tu finiras bien par l´avoir ! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:53:25

tehem -> a la moindre faute il te le donne pas c de plus en plus strict !

mechant_GoaUd
mechant_GoaUd
Niveau 3
17 mai 2004 à 15:11:50

:lol: Bien fait pour toi !

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:26:55

tehem>> j´espere, mais la franchement je me demande vraiment si ca le faisait pas chier de me le filer, ses explications etaient archi bidons, en plus j´ai ( vraiment) bien conduit, et je n´ai pas fait de faute !

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:29:17

je suis tout a fait enclin a reconnaitre quand c´est de ma faute, la premiere fois je ne me suis pris a personne sauf moi, mais la c vraiment injustifié.
meme le gars de mon auto école disait qu´il avait ete dur.

mickeynounouch
mickeynounouch
Niveau 4
17 mai 2004 à 16:30:32

Mais bon, arrêtons avec ce cliché de l´examinateur qui fait exprés de faire rater les gens... Qu´est-ce que vous croyez? Qu´il touche une prime à chaque personne qu´il fait rater ?

c possible , il a un quota a remplir , apala , le coup du passage a tabac de l´examinateur :lol: ........

APALA
APALA
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:33:08

:rire: c´était une solution comme une autre . ....

mais ca m´étonerais que ca marche . .. :non2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment