Arf...
Je comprends que c´est frustrant de rater son permis, et certainement un peu vexant.
Mais bon, arrêtons avec ce cliché de l´examinateur qui fait exprés de faire rater les gens... Qu´est-ce que vous croyez? Qu´il touche une prime à chaque personne qu´il fait rater
?
Naaan, la réalité, c´est que quand on se plante à ce genre de truc, c´est plus facile et défoulant de rejeter la faute sur qq´un d´autre qu´admettre qu´on est responsable de l´échec. C´est humain...
Allez, t´inquiète Raclette, tu finiras bien par l´avoir ! 