CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai raté mon permis ce matin

APALA
APALA
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:35:35

j´ai un pote qui conduis très bien ( je le vois pas faire lors de ces lecons mais je l´ai fait conduire une fois ( chose que je ne referais plus...j´ai été inconscient, si les flixcs m´avais vu)

et il à eu " 5 fois" le meme examinateur . ... les 5 fois il lui à refusé . ......

y´a peu etre quelque chose là dessous . .... :doute:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:41:11

Moi, tout pareil que manu_c en fait...
Je l´ai eu la deuxième fois...

Raclette>> Désolé pour toi. :snif:

Je connais une fille qui ne l´a pas eu parce qu´elle n´a pas mis ses essuies glaces à la grande vitesse au lieue de la vitesse moyenne...
:non: Il y a bizarres des fois... Soit ils craignent de ne plus avoir de clients ( impossible) soit il ont marre de faire ce boulot, soit ils se sont engeulés le matin ac leur femme.*

Bilan : Passer le permis le matin, un jour de beau temps, avec un inspecteur jeune. :)
Mais on ne choisit pas.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:45:02

c pourtant les conditions dans lesquelles je l´ai passé.
quand je pense qu´un gars avant moi l´a eu en ayant grillé une priorité juste a la fin...

mickeynounouch
mickeynounouch
Niveau 4
17 mai 2004 à 16:46:46

moi je l´ai pas eu , a cause des autocollant mickey qui reouvrait la vitre avant . .

dockaroner
dockaroner
Niveau 7
17 mai 2004 à 16:48:46

ce qui me ferait marer c que l´examinateur dise " toi j´aime pas ta gueule , t´auras pas ton permis " , en fait raclette tu l´a insulter???

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:15:35

si tu consideres " espece de fils de pute, si jte vois jte fumes" comme une insulte, alors peut etre un peu.

APALA
APALA
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:39:54

moi je l´ai eu du 1er coup !

en plus fin juin . ... tout le monde me disait :

- ouais . .. tu l´aura pas avant les grandes vacances . ...... :doute:

en + une fille n´était pas là... éliminée ( 2 minutes de retard :ouch: )

le type 2ème . ... son moniteur n´avais pas coché une case ( style, clignotant) sur son carnet . ...
éliminé :ouch: :ouch:

j´vous éxplique pas la préssion . ...... :malade: ( envie de chier soudainement )

puis j´suis monté , j´lui ai dit !

faut pas que j´oublie ma ceinture ou votre matinée sera breve . ...

il m´a fait :)

:content: :content: :content:

jay95
jay95
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:42:46

dsl pour toi raclette moi ma soeur la reussi au bout de trois fois

APALA
APALA
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:46:35

bonne chance pour la prochaine fois ! !! :ok:

j´m´en vais ! ! :) :bye:

jay95
jay95
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:50:07

bye apala bonne soirée et aussi bonne nuit fait de beau reve

jucram
jucram
Niveau 5
19 mai 2004 à 11:32:31

quelle bande de brelle je conduis tres bien et j´ai une golf 4 tdi a 17500 euros que j´ai payé cash ouch

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:33:59

ouai bin le permis c´est pas facile mon gros

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:35:37

jucram -> on s en bat de ta vie . ..
et oui le permi c pas evident . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 12:30:07

Bonjour,
Ben moi je le passe à la fin du mois mon permis.
J´espere que je vais pas trop galerer en tout cas mon code je l´ai eu au bout de 3 semaines donc j´espere que la conduite ça sera bon aussi ! !
Mandina

Clark
Clark
Niveau 9
19 mai 2004 à 15:39:58

je suis pas d´accord avec tehem c´est vachement subjectif..Moi je l´ai eu du premier coup alors que je m´étais gourré plusieurs fois entre ma droite et ma gauche comme un handicapé :/ Faut dire que le gars devant moi avait été particulièrement à chier : il a raté son permis au bout de 20 mètres, il a failli écraser un vélo en sortant du parking :rire:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:54:23

je l´ai eu du 1er coup, ça va faire 2 ans :)
J´étais tombée sur un type d´une putain de mauvaise humeur, je passais dans les dernières avec un mec; et à ce qu´il paraitrait les moniteurs d´auto école étaient vénères parce que sur les 8 personnes qu´il avait vues il n´avait filé le permis à aucune.......
Finalement le mec et moi on l´a tous les deux décroché alors qu´on y croyait abs pas. L´éxaminateur était une vraie plaie. je me souviens qu´à chaque fois quand l´élève conduisait un peu brusquement il souffait comme un boeuf et regardait ailleurs. franchement faut être indulgent et penser qu´on est stréssés...
En fait faut être sur de soi, ben regarder de partout ( sûr de soi en foncant dans un sens interdit ça le fait pas), et... faire comme d´hab au volant, pas paniquer...
Bon courage à tous ceux qui le passent! :ok:

zell-le-barbare
zell-le-barbare
Niveau 4
19 mai 2004 à 17:03:40

ta gueule petasse

Malcolm1
Malcolm1
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:21:57

ta un probleme le gamin??

cacamou
cacamou
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:53:11

J´invoque la puissance du fromage fondu !

Vicious
Vicious
Niveau 5
04 juillet 2004 à 09:34:49

Raclette => une bonne solution... Moi je ´lai eu du premier coup ( c´est la seul et unique fois que j´ai reussi un créno aussi bien... ) .
Demande a un pote de te pretai son pitbull, et a la fin, demande a ton pitbull d´hypnotiser mystérieusement l´examinateur de ses grands yeux rouges et profonds :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment