ah ah keleon, bizaremment, quand les personnes n´ont pas leur code, c´est toujours a cause du boitier qui deconne...
Il n´y a pas de miracle.Il faut aller faire des seances assez souvent pour etre pret.Sinon c´est pas la peine.J´ai eu mon code du premier coup, et le permis, du 4 eme, ces enfoirés.Ils ont fait expres je suis sur.Bon la 1ere fois, j´ai conduis 5 minutes et hop " rangez vous la monsieur" ( connard va).
La deuxieme c´etait mieux, mais pas encore ça.Et parait il que je ne me suis pas suffisamment arreté au stop...( enculé va, je vais te montrer ce que c´est de griller un stop moi face de pet).
La troisieme fois, meme examinateur que la 2eme.Parcours parfait, rien a redire.Et la il a fallu qu´une petasse de pieton vienne traverser.Bien sur je l´ai pas laissé passer cette conne, elle etait pas encore engagé.Mais l´examinateur a voulu encore casser les couilles."attention au pieton la, vous deviez le laisser passer" ( piniouf va.J´aurais du l´ecraser a la limite cette pouffiasse, elle aurait compris qu´elle n´avait pas a traverser pendant que je passais, et la faute retomberait surl´examinateur qui doit tout controler...).