cola lol ta oublié une syllabe po grave
bonne chance tlm.
pour vous c´ets le quel le groupede la mort lol
pour vous c´ets le quel le groupe de la mort lol
moi, je suis dans un groupe ou je connais tout le monde
moi dans mon groupe je connais: cali, ptitbouvite fait mais sinon Silver100 il me dit rien
re!!!!
reee!!!!!
dans le mien y a dok et f1 que je connais arf
pas de chance...
oui arf
c´est un jeu apres tout
si j´avai fai avec le veu systeme le groupe A aller donner
wazabiuncutdigitsiam
ca aurait pas ete un groupe cool non plus...
ben je cri que ca sera des match dur partous
oui
c quand qu´on peut voter?
a partir de 14 h
moi dans mon groupe y a que Ek que je connais juste de pseudo... les autres pas du tout! mais on verra bien...