Dis bonjour ^^
Atlina quelle idée d´etre au Québec
Uncut non j´ai pris mes pieds pour venir
Uncut:
dan!.. je sais pas je me le demande tout les jours!
moi j´ai pris le "donc"
Atlina pose là toi encore 5455094 fois et tu auras une réponse
Alors tu dors ou pas ?? ?
............
Mais c´est tout mort ce soir! Y´a Navarro ou quoi?
lol!!Mais...Tu craques! :p
c´est mercredi, y´a pas de flicailles sur la 1
où qu´ils sont les gens ?
Pim tu devrais toi
J´essaye de réveiller le forum
.......... Ca marche po !
Pim--->Bah c´est réussi tu vois! Atlina--->Keskivapa?
Atlina au lieu de pleurer tu devrais te poser la question
Pim
ouais, rien a voir avec il y trois mois ah les nuits blanches sur jv;com
je sais pas uncut!
bon! c bon dan! tu ma convaincue je part! le temps de faire mes 12 valises!!
highwaystar Posté le 30 novembre 2005 à 21:38:20ouais, rien a voir avec il y trois moisah les nuits blanches sur jv;com
--> sa doit etre pour sa.. que je pleure tien!.. ahh ces nuit blanche!!
lol....L´est toute tristounette! Et elle a rien foutu de la journée..Elle...
Qd même ce topic tient du fayottage !
Z´aime pas fayotter Signé le schtroumph grognon
uncut lol
Atlina 12valises je ne peux pas t´héberger par contre les valises oui