CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:14:54

:ange: Messie de l´amour: Notre Maître Cado :ange:

:ange:
Grand Garde des Ecritures Sacrées et Conseiller du Maître: Le Grand! L´unique! Le_shwing_gum
Grand Médecin et Grand Précepteur: Votre Serviteur dr_greenthumb44
:ange:

:diable:
Grand Inquisiteur et Grand Recruteur: Nykya95
Inquisiteur Assistant et Bourreau en Chef: Dtress
Inquisiteurs Assistants et Bourreaux: BlackSaint & kossolax
:diable:

Grand Gourou: DiplomatiKSnake
Grande Maîtresse de Cérémonie: Mangajojo "La Tatouée"
Porte Bannière et Assistante Maîtresse de Cérémonie: Ana_25

Grand Prophète: Jiss "Alarmisse-La-Mouffe"
Prophète de la Débauche Sexuelle: pennywise33

Grand Prêtre et Gardien du Temple: Père Fogia_lounge
Prêtre en Second: pepepou-forever

Voie de la Sagesse: louve_de_omni

Chef de la Propagande: thomasw
Assistant Graphiste du Dpt Propagande: Avion

Grand Maître Bricoleur (Spécialité Plomberie) : hack-tarus

:malade: Cuisinier en Chef: patate-pourrie :malade:

:diable:
Ennemi(s) de la Secte:
-omni_present

Nous recrutons:
-Des Prophètes
-Des Pretres
-Des Collecteurs d´Impôt
-Un Trésorier
-Un apprenti cuistot
-Un apprenti médecin
-Une Infirmière
-Autre...

Adressez vos compétences au Grand Recruteur Nykya95.

Soyez dans l´allégresse mes Frères car Cado notre Messie de l´Amour est parmi nous!
HOUNGA ZAGADA!! :ange:
Et bienvenue aux nouveaux!

http://img408.imageshack.us/img408/3338/hz7lu.png

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:18:42

Je veux etre trésorier (comme ca quand la ciasse sera pleine je pourrai me tirer avec :diable: )

Sinon *kof* il me faut aussi *kof* une infirmier particuliere *kof* je suis un peu malade *kof* :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:19:13
  • caisse
  • infirmiere :oui:
Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:20:10
  • envoie une novice pour Obi*

Tenez frère,*kof mais ne me l´abimez point, je ne me sens pas très bien aujourd´hui *kof et sa soeur est partie à l´infirmerie récemment *kof*, merci :ok:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:20:59

Désolé pas encore d´infirmière :non:
Accepté pour le poste de Trésorier :oui:
Bienvenue :ange:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:21:44

Une novice :question: c´est une jeune alors... c´est exactement ce qu´il me fallait :diable:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:24:18

Green je parlais du petit dispensaire dans la cour.

Obi, biensur, tu crois que les pretre assouvissent leur besoin où hein ?

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:25:10

:oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:25:25

Quand je dis jeune j´entend par la 18ans minimum :hum:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:26:24

Hounga Zagada je vais enseigner la bonne parole sur cs :ange:
A plus tard mes frères, que :ange: Cado :ange: vous bénisse.

omni_present
omni_present
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:27:27

la voi de la sagesse ma parlée..
J´ai eu une illumination, je veus faire parti de votre secte, qu´est ce que je dois faire???

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:38:39
  • sort son enorme baton eclesiastique et revet sa cotte de maille*
  • se poste devant omni_present*

L´on m´a dit de vous jeter hors de cette église, si vous désirez en faire parti, attendez mes supérieurs.

Merci

  • croise les bras*
thomasw
thomasw
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:43:54

lu a twa Fogia_Lounge.

omni_present tu va comencé par te repentir de tes blasphems passé et préché la bonne parole ,
chante les louange de notre maitre :

remémor toi les cantiques sacré de notre église

je nest pas lacréditation suffisante pour jugé de ton sort imédiat :gni:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:47:45

HOUNGA ZAGADA à toi frère thomasw.

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:08:58

thomasw :d) hé tu me pique mon job toi...
C´est a moi de donner les conseils de rédemption à omni
Omni, tu viendra me voir dans mon bureau :sournois:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:09:30

C´est elle mon infirmiere ? :o))

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:20:57

Y´a pas encore d´infirmière!! (et c´est moi le doc). Mais c´est ma priorité :oui:

thomasw
thomasw
Niveau 9
29 novembre 2005 à 16:28:55

malheur a moi mm alors

HOUNGA ZAGADA a vous tous

il va lui arrivé quoi omni :question:

le bucher :diable:

ou la rédemption :ange:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:34:25

Tout dépend de ma satisfaction, pour l´instant, il prie sous mon bureau.....
HOUNGA ZAGADA

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 16:44:00

C´est bien si omni prie, ce sera un bon fidel :-p

En tant que haut prêtre et gardien de l´église sacré je peux me joindre à la prière ? :rouge:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment