En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hounga zagada--> amour et bonté v2.2
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:56:12
tout se porte a merveille, mais j ai echoué pour faire se convertir petit pimousse
au bucher les heretiques
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:57:37
Raaah! il va falloir rapidement le convaincre ou bien on le mettra dans la liste des ennemis
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:58:11
AU BUCHER
HOUNGAAAAAAA ZAGADAAAAAAAAAA
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:59:44
HOUNGA ZAGADA!! (pas grand monde ce soir...)
Nykya95
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:00:26
non il reprenne des forces en revant de notre grand messie HOUNGA ZAGADA
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:01:25
lol je vais pas tarder moi ossi mais avant je vais evangéliser les footballers sur pes5
Nykya95
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:02:02
bonne chance moi j vais aller me raser...meme si ça me fait chier
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:02:42
lol tu te rases le soir? attend demain matin
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:16:10
Hounga Zagada mes frères
thomasw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:19:54
Hounga Zagada
Fogia_Lounge
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:23:51
HOUNGA ZAGADA mes fils, vénérez notre maitre et que cette journée vous apporte son lot de bonheur
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:24:28
La prière du matin mon Père
Fogia_Lounge
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:31:43
Le pretre il doit bosser il a pas eu le temps, je vous charge de faire l´office matinal frère Green
thomasw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:35:40
je distribue des bizous en guise de prospectus a l´entrée de notre grande église O mé bien cher Frere
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:50:15
Tous à genou je vous prie
Ô mes Frères! Acclamez votre Maître Cado ! Il est venu nous enseignez la Bonne Parole! Soyez à son Ecoute et transmettez son enseignement aux païens. HOUNGA ZAGADA et que la Gloire de Notre Messie soit resplendissante
Amen
madman548
Niveau 6
30 novembre 2005 à 10:52:27
mouhahahaha je suis de retour pour vous jouer un mauvais hahahahah
madman548
Niveau 6
30 novembre 2005 à 10:56:48
je suis la pour detruire cette secte qui s attaaque a mon pouvoir mouhahahaha
thomasw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:06:07
que désir tu mon enfant
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:08:01
Quel pouvoir
madman548
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:15:46
le pouvoir du mal je desire que vous disparaisser vous et votre maudite secte car elle s attaque au bien fonde du forum mouhahaha