CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:17:22

Ha! Ha! Tu crois nous faire peur??
Pars et va bruler sur le bucher Païen :diable:

madman548
madman548
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:21:12

le pouvoir du mal je desire que vous disparaisser vous et votre maudite secte car elle s attaque au bien fonde du forum mouhahaha :diable:

si vous me croyez pas gare au represaille :sournois:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:22:30
  • sors son baton éclesiastique et sa cotte de maille*

(pas encore servi, ça paye)

Que faites vous dans notre lieu de culte jeune insouciant ?
Cado n´est-il pas dans votre coeur ?
Venez nous rejoindre ou vous subirez notre couroux.
Lorsque le gran inquisiteur Nykya sera la vous ferez moins le fière !

madman548
madman548
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:24:06

ne me sous estime pas pauvre petit pretre a la noix toi et ta secte et tes grigris ne me font pas peur car je suis plus puissant que tu ne l imagine mouhahahaha :diable:

soyer maudit pauvres infideles :diable:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:27:20

Grrrr! Mes Frères! Chassons ce Simple D´Esprit de Notre Temple Sacré :diable:
vade retro!

madman548
madman548
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:28:06

appele qui tu veux mais vous me pourrez rien contre moi mouhahahaha :diable:

tu n es qu un insecte a mes yeux :diable:

ton baton ne te sert a rien ma ami :sournois:

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:30:04

:diablotin avec une fourche pikante comme un piment :

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:30:50

Infidele de qui ?
De toi ?

:rire:

Notre maitre Cado a deja séduit plus de fidèles en meme pas une semaine que toi en toute une vie.
Ne compare pas ce qui n´est pa comparable.

Pour ton information je ne suis pas un simple pretre, je suis aussi le farouche gardien de ce lieu sacré.

Toi qu´as-tu ? Meme pas un topic ...

Allez, va trouver tes fidèles, et retourne dan ton antre, suppo(sitoire) de Satan.

:rouge:

madman548
madman548
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:34:35

je suis le demon ou plutot lucifer maitre des enfer et maitre des tenebres le mal absolu alors vos attaques ne sont que des piqures de fourmis contre moi :diable:

je n ai pas besoin d un forum moi parce que je controle partiquement tout la terre ds le monde reel pauvre de toi :diable:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:36:44

:sarcastic:

Mouais, moi j´ai pas vu de fidèles qui t´aiment bien donc tu es rien pour nous.

HOUNGA ZAGADA !! !
HOUNGA ZAGADA !! !
HOUNGA ZAGADA !! !
HOUNGA ZAGADA !! !
HOUNGA ZAGADA !! !

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:39:22

HOUNGA ZAGADA !! !

<jette des piments pimentés dans les yeux du malotru pour plus quil voient avec ces yeux ><

HOUNGA ZAGADA !! !

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
30 novembre 2005 à 11:41:06

hohoh que faire ha oui laisse faire

  • pepepou prend son livre de magie*
  • et dit hepera lunis atinus restus*
  • que le demons disparaissent d ici *
  • et d un cout surgit une lumiere si etincellante que le demon disparut *

j ai reussit je crois ouf

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
30 novembre 2005 à 11:43:48

ha oui :desole: :hello: a tous

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:46:39

non c moua quil est fait fuire avec mes piments :content:

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:47:11

:hello:

HOUNGA ZAGADA !! !

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
30 novembre 2005 à 11:48:27

bon moi je dois aller :bye: a tous et a plus tard

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:49:00

Hounga Zagada à toi pepepou, et merci de ton aide

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:53:29

Merci pepepou!
Que dirais-tu d´etre promu Grand Exorciste?
Hounga Zagada :ange:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:56:27

:salut: a tous
HOUNGA ZAGADA mes freres
la secte est en marche
cado donne nous la bonne parole
:ange: *met un genoux a terre, enleve son casque de chevalier et prie devant le trone du maitre* :ange:
sinon kwa de neuf?????

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
30 novembre 2005 à 11:57:12

dr_greenthumb44

salut...

pour répondre à ta question de hier, je m´occuppe du département propagande politique et sociale...

Hounga Zagada

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment