CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

mercure89
mercure89
Niveau 10
25 août 2013 à 22:41:20

Homo dans une société où les homophobes se sentent forts, c'est pas vraiment agréable, mais c'est pas dramatique non plus.

On s'adapte. ça resserre les liens, ça réveille la solidarité.

Xepher
Xepher
Niveau 11
25 août 2013 à 22:41:59

Raaah je le veux :-(

Rm950
Rm950
Niveau 15
25 août 2013 à 22:44:11

" homosexuel c'est pas une identité, ni une culture, ni un hobby, c'est juste une histoire de cul."

Ramener l'homosexualité, orientation sexuelle et AFFECTIVE à simple une histoire de cul, c'est totalement la méconnaître. M'enfin avec ton "One Direction" et ton "Jean-Michel camionneur homosexuel" on voit que tu es un habitué du cliché. Tant mieux si ça te permet de voir le monde plus facilement. Mais, aussi surprenant que ça puisse l'être, le fait d'appartenir à une minorité aussi particulière dans sa composition que dans la manière dont elle est vécue apporte des difficultés communes, des intérêts communs, dont il est bon de partager entre gens qui s'y connaissent, et non simplement des "hétéro" véhiculateurs de clichés comme toi. =)

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 22:44:52

Bah si quand même beaucoup de gens sont homophobes, après ça doit dépendre des milieux tout ça mais je peux t'assurer que mon monde en tout cas est homophobe (un quartier popu avec une importante communauté gitane).

Tant mieux sinon.

En tout cas /!\ Généralité /!\ vous confirmez ce sentiment que j'avais déjà eu que les homos sont bien plus courtois que le reste de la gente masculine, vous êtes des gentlemen :oui:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 22:46:20

Maxence sur le topic 18-25 may cay le monde a l'envers :noel:

Podroid => pas "beaucoup" t'en a certains qui engrainent d'autre car ololz c'est drole, je vis en cité (enfin a coté :noel: ) j'ai jamais eu d'aggression homophobe ou autre :hap:

Et sinon les Homo c'est comme les hétéro, ya des con partout et des un peu moins con partout, apres c'est dommage comme l'a souligné RM que t'es arriver sur un cliché quoi :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2013 à 22:47:45

Rm950 :d) J'adore ton avatar! :fou:

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
25 août 2013 à 22:48:26

Salut, jsuis nouveau :hap:

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 22:48:29

Rm950 je blaguais pour Jean-Michel camionneur, désolé si tu l'as mal pris.

Après bon histoire de cul, oui c'est un peu réducteur.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a au moins autant de façons d'être homosexuel qu'être hétérosexuel, donc je vois pas ce qui ferait que vous soyez plus proches entres vous que toi et moi.

mercure89
mercure89
Niveau 10
25 août 2013 à 22:48:55

Podroid, on ne fréquente pas le même milieu, en effet.

Sans jugement de valeur. Mais tu dois bien imaginer que certains milieux ne sont pas du tout homophobes.

Et les gay, ici comme IRL, sont plutôt des gens cool. Dans l'ensemble, bien sûr!

Rm950
Rm950
Niveau 15
25 août 2013 à 22:49:12

Non mais je trouve ça tellement chiant sa façon d'appréhender les choses. Il vous parle comme un touriste curieux face à des bêtes de foire. Et après il s'étonne qu'on cherche à avoir un blabla particulier.

Mais c'pas le seul loin de là.

dosan23
dosan23
Niveau 10
25 août 2013 à 22:50:12

http://tinychat.com/mdrtinypourwinniexd

Qui pour un tiny ? :cute:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 22:50:45

Salut Hell :hap:

Pod => mes meilleurs amis sont hétéro, et sont des mecs :noel: Donc c'est pas qu'on est plsu proche avec des nana ou avec des mecs hétéro/gays mais tu te doute que si tu postes sur le 18-25 un topic style 'mon copain ma lacher" tu vas te tapper du troll a la chaine, pour finir en débat ololz c pa naturel, pour finir locker :noel: Donc bon AU moins la tout est rassembler sur un topic et quand tu parles des acteur de cul gays je doute que beaucoup de mec hétéro veulent en parler :noel:

Dosan => j'arrive :oui:

Rm => Oui 'fin osef au pire hein :noel:

Rm950
Rm950
Niveau 15
25 août 2013 à 22:50:51

"Ce que je voulais dire c'est qu'il y a au moins autant de façons d'être homosexuel qu'être hétérosexuel, donc je vois pas ce qui ferait que vous soyez plus proches entres vous que toi et moi."

Ce dont j'ai parlé. Ce n'est pas facile pour tout le monde de se découvrir homo et d'évoluer en tant que tel dans une société appeurée comme la nôtre. Rien que le besoin de partager et d'échanger autour de ses difficultés mérite un topic particulier, aucun communautarisme.

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
25 août 2013 à 22:51:15

Oui faisons un tiny. :hap:

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
25 août 2013 à 22:52:03

C'est quoi un tiny ? :hap:

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 22:52:13

T'es aussi assez sensible Rm parce que j'ai pas l'impression d'avoir été méprisant ou quoi.
Au contraire je me permet de vous considérer comme n'importe qui et donc de ne pas prendre de pincettes. Et je profite que vous soyez plusieurs homos ici maintenant pour poser des questions sur l'homosexualité.

Rm950
Rm950
Niveau 15
25 août 2013 à 22:52:40

Arme_Lazzuli
Posté le 25 août 2013 à 22:47:45
Rm950 J'adore ton avatar!

merci c'est gentil parce qu'être bébé requin cpa toujours facile à vivre

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 22:53:26

Podtoid => " j'ai pas l'impression d'avoir été méprisant ou quoi. " Bah c'est la ta grosse erreur, ton premier post c'est quasi 100% de troll, ton 2eme message sauve le coup mais bon..; :noel:

mercure89
mercure89
Niveau 10
25 août 2013 à 22:53:47

Podroid... je ne comprends pas ton raisonnement!

Personne n'a dit que tu ne pourrais pas être "proche" d'un gay. Aucun gay ne dit qu'il ne pourrais pas être proche d'un hétéro!

J'ai des super amis qui sont hétéro. Des amiEs aussi. Je connais des gays avec lesquels je n'ai pas d'affinité particulière.
D'où sors-tu que les gay rejettent les hétéros?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2013 à 22:53:58

Rm950 :dà Pourtant sur la photo ça semble être une aubaine !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment