CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 03:43:44

Sauf fogiel :rire:

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
26 août 2013 à 03:44:29

Et celui à Lunette de France2 les samedis soir tard :sarcastic:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2013 à 03:45:44

Sans doute, mais c'est essentiellement la faute des religieux qui manipulent les gens avec leur contre-nature , je suis moi même croyant mais je suis conscient que l'homosexualité fait partie de l'homme, et que rien ne changera ça...

Tu parles de Laurent Ruquier la ! :rire2:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2013 à 03:48:10

Enfin non pas tant que ça, mais je penses que c'est surtout dans la musique qu'ils sont appréciés, suivant leurs talents, Elton John ou encore Boy Georges et Jimmy Somerville !

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 03:49:08

J'aime bien Ruquier, sa biographie, ses valeurs :(
Il vient d'un milieu populaire et a tout fait pour arriver à ses rêves, son coming out est splendide, il le fait lors d'une de ses pièces de théâtre :bave:

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
26 août 2013 à 03:49:25

L'homosexualité fait aussi partie de la nature chez des milliers d'autres races que la notre :oui:

On nous rend trop souvent coupables, alors qu'on ne fait que de s'aimer différemment, sans pouvoir faire autrement. Sauf à se battre contre notre nature et ça ne marches presque jamais, sauf à faire semblant, en se mentant à soi-même et / ou aux autres :-(

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2013 à 03:52:49

Oui, et on peut l'observer couramment chez les chiens par exemple, mais la personne dis rien... Incroyable ça ! :(

Bah en même temps, mentir sert a rien, notre véritable nature finit par un jour nous trahir, donc quoi qu'on puisse être, ça crèvera les yeux a l'entourage, familial y compris, car se cacher de son homosexualité, c'est en quelque sorte en avoir honte, et pour vivre épanoui, la honte ne doit pas être une barrière !

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
26 août 2013 à 03:53:48

" J'aime bien Ruquier, sa biographie, ses valeurs "

:d) T'es sérieux ? Il ne fait rire que lui et les gens modestes d'esprit, en plus avec de la méchanterie :-(

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 03:53:56

osef ya d'autres problèmes chez les gays que ces débats, on est comme les hétéros, les ruptures etc :hap:

La chanson Formidable de Stromae destiné aux hétéros me touche aussi, c'est universel :hap:

Donc les beaufs campagnards de chez moi je osef :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2013 à 03:55:19

Les ruptures... C'est pas un souci ça, ça concerne tout le monde ça ! :noel: .

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
26 août 2013 à 03:56:38

]l] Je respecte infiniment les paysans. La véritable noblesses se trouve entre les mains de ceux qui travaillent pour permettre aux autre de se nourrir :fier:

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 03:57:13

Il est pas méchant, tu sais les invités sont parfois conscients donc bon, c'est de la télé..
Mais grosso modo tu retiens les 6% de méchanceté que n'importe quel humain peut avoir, mais même souvent il défend les invités.
Après bon il est issu d'une classe ouvrière, ce qui explique son anti fn au pauvre c'est comme ça.
Après si je le rencontre je pense pas que ce soit une pauvre tâche comme Ardisson ce parfait hypocrite de la liberté d'expression qui sélectionne ses invités :cute:

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
26 août 2013 à 04:00:21

" Il est pas méchant, tu sais les invités sont parfois conscients donc bon, c'est de la télé.."

:d) Il utilise les malheurs des autres pour se faire mousser ; y'a peu de choses aussi basses sur terre :honte:

Les invités y vont parce que la TV peut leur faire gagner beaucoup d'agent et parce qu'ils pensent pouvoir passer entre lesailles du filet des méchancetés :(

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2013 à 04:01:36

Et la noblesse se retrouve aussi parmi ceux qui permettent aux autres de s'instruire, se soigner et surtout ceux qui sauvent les autres, comme les pompiers, qui sont helas pas assez payés par rapport au dangers qu'ils ont a affronter !

Bonne nuit vous deux ! :sleep:

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 04:01:39

Ui bon enfin à la téloche il est pareil mais il a le mérite d'avoir invité le mec d'orange mécanique, dommage que ses chroniqueurs sont moyens :hap:

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 04:03:26

Bof tu sais je préfère mille fois regarde ruquier clasher un rapeur auto tune sans texte ou lady gaga que voir denisot "wow c'est l'album du siècle achetez le :ok: "

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
26 août 2013 à 04:04:49

Vergil ~> la base c'est la nourriture du corps, loin devant celle de l'esprit :oui:

+ Agréable nuitée à toi, pleine de jolis rêves enchantés :-) /

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 04:07:49

bn nuits les partant :cute:

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
26 août 2013 à 04:08:32

Ok, chacun ses goût question téloche :;oui:

Juste j'aime pas la méchanceté :non:

]l]
]l]
Niveau 10
26 août 2013 à 04:11:42

Nan ils remettent les gens à leurs places.

C'est comme le truc où une candidate dans son émission d'humour fait sa pub dans son sketch il est dur mais il a raison, on fait pas sa pub comme ça si le truc est moyen.

http://www.programme-tv.net/news/tv/40972-ondar-quand-laurent-ruquier-rappelle-a-l-ordre-s/

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment