CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Rm950
Rm950
Niveau 15
25 août 2013 à 22:55:16

ça c'est quand chui dans mon élément *-*

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 22:55:42

Ouais je comprend vous avez raison ce serait le bordel certain sujet s'ils n'étaient pas sur ce topic.
M'enfin ce serait mieux si on était tous ensemble et que vous pouviez discuter de ce que vous voulez où vous voulez sur le 18-25 :(

Rm950
Rm950
Niveau 15
25 août 2013 à 22:59:04

On est sur un forum aussi, pas dans la réalité. Ce n'est pas parce qu'on poste sur de tels blablas qu'on ne peut poster sur d'autres topics et faire partie intégrante de la commu.

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 22:59:27

Nan mercure tu m'as mal compris je disais que ne faisant pas de différence je vous ai trollé comme n'importe qui, j'ai pas pris de pincettes. De toute façon sans troller on bide donc j'avais pas le choix.

T'es parti trop loin avec tes histoires de proche ou quoi, je justifiais juste mon propos un peu abrupte. :ok

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 22:59:59

Et on discute sur les autres pseudo, mais la plus part du temps ca fini en troll meme systématiquement :hap:

Iada
Iada
Niveau 10
25 août 2013 à 23:03:20

Pourquoi faire un blabla des metaleux ?
Pourquoi faire un blabla 18-25 ans ? Communautarisme des jeunes.

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 23:07:32

Parce que le métal est une culture, une passion en commun.
Et la tranche d'age 18-25 ans partage un même état d'esprit général, parce que nous avons grandis dans le même environnement.

Mais pour moi ce topic c'est comme si on faisait "topic officiel noir et métisse", mais du reste je suis arrivé plein de préjugés sur ce topic qui n'ait en fait pas du tout fermé aux hétéros, donc mes excuses.

mercure89
mercure89
Niveau 10
25 août 2013 à 23:08:02

Podroid, si traiter les gens comme n'importe qui, c'est leur parler de façon abrupte et véhiculer sur eux des clichés, alors NE ME TRAITE PAS comme n'importe qui.

Iada
Iada
Niveau 10
25 août 2013 à 23:10:18

Car ça permet de discuter de certaines choses qu'on peut pas demander a tout le monde.

A part Mantoman j'ai rien contre personne, c'est pas interdit aux heteros.

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 23:10:37

Oulà désolé mercure tu rage sec.

J'ai pas voulu être blessant. J'aurais du réfléchir à ce que certain d'entre vous subissent pas mal c'est vrai, du coup tu réagis un peu fort à pas grand chose.

En tout cas l'exemple de Jean-Michel ne t'as pas plu :non2:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 23:11:38

Tkt podroid :oui:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 23:14:43

Apres mercrure te reporche surtout ta venu sur le topic (ton premier post) que j'ai aps aimer non plus, le ton que tu utilises en fait :noel: mais en gros ce topic est juste un blabla parmis tant d'autre :noel: ya juste plus de gay que les autres blabla :noel:

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 23:17:08

Donc est-ce que je dois conclure de tout ça que je dois faire gaffe à ne pas être blessant quand je parle à un gay ? :(

Non pas parce qu'il est gay mais parce qu'il peut être plus sensible parce que souvent emmerdé, merci de pas encore mal le prendre.

Iada
Iada
Niveau 10
25 août 2013 à 23:18:21

Je suis pas sensible :fake:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 23:19:26

Podroid => mmh ca depend, Quand tu parles a un gay tu va pas directement lui dire des propos qui peuvent bléssé comme tu ne le ferais pas avec un noi, un arabe ou un fonctionnaire ( Quoi que eux le mérite :hap: )

mercure89
mercure89
Niveau 10
25 août 2013 à 23:20:41

Podroid, je n'en ai rien à foutre de ton exemple de camionneur gay. C'est juste que c'est pas un comportement CORRECT que de s'adresser à quelqu'un comme tu l'as fait.

Je ne suis pas communautariste du tout. Je demande juste à être tranquille, à ne pas me faire EMMERDER. Je peux espérer qu'ici, sur un topic clairement affiché comme GAY, je serai à l'abri de la violence homophobe (dont les clichés font partie).

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
25 août 2013 à 23:22:09

Woah ca va Mercure tu t'excite un peu trop la :noel: Il s'est deja plus ou moins excuser :( pas la peine de pousser :noel: et tu dis que tu veux etre a l'abri de violence homophobe tu peux l'être nul part sauf dans un carton hein, la violence elle est partout que ca soit des gays des noirs n'importe

Iada
Iada
Niveau 10
25 août 2013 à 23:27:43

Phen tu critiques pas mon collegue stp

podroid
podroid
Niveau 9
25 août 2013 à 23:27:49

Mercure sans déconner je suis gêné parce que je vois bien que je t'ai blessé, mais je whatthefuck un peu, c'était pas horrible ce que j'ai dit non plus si ?

Je suis absolument pas homophobe je t'assure et je n'ai rien contre quiconque par rapport à leur identité. La seule chose que je peux avoir contre quelqu'un ce sont ses idées ou ses actions.

Je réitère mes excuse.

mercure89
mercure89
Niveau 10
25 août 2013 à 23:28:17

Oulaaaa Phency...

Podroid dit que je réagis trop fort. Il trouve que je "rage". Il trouve que c'est parce qu'on est hyper sensible qu'on réagit à ses propos outranciers.

Et tu trouves que c'est MOI qui abuse????

Mais ce n'est pas de ma faute! Je ne suis coupable de rien. Le seul coupable ici, c'est celui qui a provoqué, pas celui qui réagit. Ma réaction, par ailleurs est mesurée; elle reste extrêmement respectueuse à l'égard de quelqu'un qui m'a manqué de respect et cherche à ME rendre responsable de je ne sais quoi.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment