CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:09:02
  1. s_krim Voir le profil de s_krim
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 23:05:17 Avertir un modérateur
  3. non mais depuis la nuit des temps le mariage c'est quelques chose de sacré entre un homme et une femme il ne faut pas briser cette chaine avec 2 hommes

Ca ne briserais pas du tout cette "chaine" t'en fais pas ;)

s_krim
s_krim
Niveau 8
20 novembre 2008 à 23:09:12

non mais la nature c'est quoi un homme est une femme vous etes d'accord?? maintenant un homme et un homme c'est contre nature vous etes d'accord aussi?? donc c'est normal que l'on voit que des photos avec des hommes avec des femmes et oui je me sentirai agresser de voir que des hommes ensemble mais bon c'est pas naturel (je sais je suis choquant ne le prenez pas mal surtout)

s_krim
s_krim
Niveau 8
20 novembre 2008 à 23:09:58

avertir un moderateur??? bon c'est pas grave bonne soirée a vous je sens que je vais me faire bannir ++

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:10:42

Campos, la religion a pas forcément toujours tort, elle donne de l'espoir à certains, c'est déjà bien ;)

s_krim > Par contre, quand tu dis que le mariage est quelque chose de sacré entre un homme et une femme, c'est simplement à cause des religions des Saintes Ecritures qu'on considère ça comme acquis. Et notamment parce que la France est très chrétienne - enfin maintenant moins, mais les mentalités sont restées marquées. Si tu enlèves la religion, rien ne dit que le mariage est entre un homme et une femme.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 novembre 2008 à 23:10:46

Ba je m'y attendais un peu mais ca veut rien dire si sa se trouve il referra surface un jour ou lautre.

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:15:37

s_krim > t'inquiètes, on va pas avertir un modo à cause d'une discussion ;), tu peux pas t'imaginer les saloperies qu'on nous envoie, et même si t'es un peu fermé, ça n'empeche pas de discuter.

Par exemple, quand tu dis que la nature c'est un homme et une femme, c'est réducteur. La reproduction, oui, c'est masculin+féminin. Mais est-ce que ça veut dire que dans la nature l'homosexualité n'existe pas ? Est-ce que ça veut dire que tous les animaux (et l'homme) sont voués à la reproduction ? Non. Les lions ont souvent des rapports homosexuels, certains singes aussi, donc déjà, naturellement, l'homosexualité existe.
Deuxièmement, si tu réduis le couple à homme+femme c'est certainement à cause de la reproduction (ça peut sembler logique). Ce qui veut donc dire qu'on ne doit se mettre avec quelqu'un que pour avoir des enfants ? C'est une pensée assez archaïque tu ne crois pas ?

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:19:15

Je crois qu'il est parti, dommage ^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:20:20

Ouais. Pour une fois qu'un mec anti-homo écoutais ce qu'on lui répond...

s_krim
s_krim
Niveau 8
20 novembre 2008 à 23:20:34

ah d'accord je croyai qu'il avait averti un moderateur :gni:
mais en fait je n'arrive pas a croire a l'amour entre 2 hommes ca dure que quelques temps les couples homo (la plupart) c'est purement hormonal je pense.
je vais me coucher demain le taf je reviendrai pour parler encore si vous etes d'accord :gni: bone nuit a vous
pas trop de betise :lol: le couple homme femme c'est pour construire un futur 2 hommes je ne vois pas quel futur ils peuvent avoir bonne nuit a vous messieurs

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:24:11

s_krim > C'est là que tu te trompes. Je suis en couple avec un homme depuis plus de cinq ans, on vit ensemble depuis plus de trois ans, dans le même appartement, on a plein de projets, tout comme un couple hétéro, et on s'aime profondément.

Il faut se dire que l'amour n'est pas forcément dirigé vers quelqu'un du sexe opposé. Pour certains, c'est l'inverse (les homos), pour d'autres, c'est les deux (les bi).

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:24:52

s_krim > Il y a beaucoup de couples qui durent.
Ce que tu as en tête, et que tu rejette c'est sûrement le mode de vie libéral des homosexuel. Tu sembles être dans une vision plus classique du couple, plus stable, plus rassurante. N'est ce pas ? ^^

Un couple homo ne se forme pas par des pulsion, c'est faux :o)) C'est bien souvent un vrai amour. Tu as en tête le préjugé des bars gays où règne la débauche :o))

Un couple ça sert avant tout à partager un amour et ça aide beaucoup. Mais les enfants, c'est pas un but, c'est quelque chose en plus. L'enfant n'est pas la finalité de l'amour, sinon bien des couples, même hétérosexuels se briseraient.

Le futur ? Le couple ça sert pas à construire un futur, mais à construire quelque chose ensemble. Et pas forcément une descendance !

Bon courage pour ton taf :bye:

Et reviens quand tu veux, pas de soucis :)

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:27:24

Mi-loose :d) sa tête bizarre :ouch2: :ouch2:
Elle est magnifique sa tête :coeur:
Et elle a de sublimes chansons, d'autres sont moins bien je te l'avoue mais bon :(

Tu préfères Lewis en vrai hein :rire:

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:28:48

Tu vis dans l'artifice. Je suis sûr que sa beauté est en partie artificielle (plastique, maquillage, retouches...)

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:28:54

Mes parents ont exactement le même point de vue que toi s_krim, donc je comprends ce que tu pense.

Les hétéros, c'est normal.
Les homos, ils couchent ensemble par pulsion sexuelle.

Mais c'est faux, bien sur de l'extérieur c'est pas évident, puisque beaucoup de gays accumulent les expériences sexuelles. Mais il y a aussi des couples gays classiques, qui s'aiment, qui veulent construire quelque chose, et qui ne sont pas seulement deux potes qui couchent ensemble pour le sexe.

L'amour existe vraiment entre deux hommes, même si la communauté gay en donne pas forcément de nombreux exemples ;)

shootx
shootx
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:29:29

NNIIiiiii!!!
J'aime ces discussions intelectuelles...

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:30:36

shootx > C'est normal que tu ressortes le même post ? On dirait un bot :D

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:31:19

Non elle n'a rien de chirurgicale :fier:

J'ai des photos d'elle ( plusieurs centaines :rouge: ) et je peux te certifié qu'entre 2000 et 2008 elle n'a pas changé :ok:

Certes elle a grossit par rapport à une période où on aurait dit une anorexique mais il me suffit de te montrer une vidéo de 2003 pour voir qu'elle n'a pas changer :ok:

Après c'est sûr certaines tenues et certains maquillages lui donne certains atouts, mais j'ai quelques photos d'elle au naturelle, elle est toute aussi belle :coeur:

Pas besoin de chirurgie pour être belle ou beau c'est quoi cette rage à chaque fois :(

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:31:33

Je dirais plutôt qu'il radote. Il a 24 ans le papy :peur:

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:32:29

Au fait ... on a le droit de parler ici quand on est hétéro ? :o))

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:32:58

Et sinon t'as pas répondu à ma question Shootx :o))

"Quoi de neuf de ton coté sinon, t'as bien fait quelque chose à part travailler ? ^^
" ^^

selphie3 > Mais ça ne reste qu'un fantasme inaccessible, de l'illusion

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment