CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

youssefdu74
youssefdu74
Niveau 8
01 novembre 2008 à 01:49:26

Trompé de topic

http://www.looneo.fr/jeux-pc/avis-Quicky/diablo-ii-lord-of-destruction-S1849281.html

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
01 novembre 2008 à 01:51:08

Sam_Winchester Posté le 31 octobre 2008 à 09:28:24 sehjlau et campos vous êtes craquant quand même (j'ai reg vos photos)!

Puis j'ai toujours dit la vrai beauté c'est celle qu'on a dans le coeur !!!
Marre des tops models qui soit dit en passant avec l'âge deviennent parfois pas bo du tout argh!!!

Aller bizzz à tous !!!!

Bon je retourne au boulot moi vite vite !! oups mon chef arrive !!!!

Merci c'est sympa :)

Mais "(j'ai reg vos photos)!" ca veut dire quoi ? :hein:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
01 novembre 2008 à 02:03:38

j' ai regarder vos photos je pense???

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
01 novembre 2008 à 02:19:38

surement mais je trouvais ca pas logique comment il aurait pu dire qu'on etait sympa a regarder si il avait pas regaardé d'abord?xd

Campos
Campos
Niveau 20
01 novembre 2008 à 02:49:58

Oulà tu te poses de sacrés questions toi ^^

Bon j'y vais je suis crevé, bonne nuit à demain :-) !!

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
01 novembre 2008 à 03:04:50

Moi je geek comme dab^^

World of goo powa

lkawa-ta
lkawa-ta
Niveau 3
02 novembre 2008 à 19:02:09

Regardez-moi ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=4NQYptvsdYg
http://fr.youtube.com/watch?v=OASJsy82gSw

Owiii :bave:

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
02 novembre 2008 à 19:04:43

Soir

Campos
Campos
Niveau 20
02 novembre 2008 à 21:13:54

Coucou ça va ?

gynous
gynous
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:45:26

Salut mes minets :)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
02 novembre 2008 à 21:54:42

:salut: les enfant

tres bon la 2eme vidéos ika, sa donne envie de ce choper un mec :rire:

Mo_vEzLanG
Mo_vEzLanG
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:56:01

:pacg:

(ceci n'est pas un mono smiley)

gynous
gynous
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:56:38

Comme promis l'autre jour j'avais parlé du sauna .

Et bien disons avant d'aller la bas un trac d'enfer, mais une fois dedans c'est tranquile :)

Un accueil sympa et toute sorte de mec :)

Alors voila mon aventure pour la première fois

-Entrer au sauna en sonnant pour que le mec nous ouvre
-Payer l'entrer 15€
-Passer au vestiaire de désabiller et mettre la serviette et bracelet avec le gel et capote .
-Passage au bar pour demander comment ca se passe dedans lol
-Le gas nous fait faire une visite intégrale de l'établissement et explique les pièces ...
-Passage à la douche pour ce mettre à l'aise en mattant les mecs à poil qui vous saute dessus :coeur:

Ben après c'est le plaisir qui arrive et vous connaisser la suite :)

La suite c'est pas que j'ai la flemme de raconter, mais la on rentre dans le TORIDE

gynous
gynous
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:58:03

J'ai été aujourd'hui au sauna et non samedi vu que le gérant fermait, plus trop de client le soir, mais le dimanche après-midi ca arrive .

gynous
gynous
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:01:10

J'ai donc commencer avec deux personne en même temps des personne de 45 à 50 ans, certe plus vieux que moi, mais très ouvert sur le sexe et met à l'aise.
Prochaine fois j'essai au alentour de mon âge,mais j'ai été asser satisfait du plaisir que j'ai eu avec eux :)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
02 novembre 2008 à 22:01:38

La suite c'est pas que j'ai la flemme de raconter, mais la on rentre dans le TORIDE

:rire2:
c' est surtout que tu risque le ban :rire2:

Sinon ba cool que sa ce soit bien passer :-)
Et détail moi les types de gars qu' il y avait :merci:

gynous
gynous
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:03:32

Un ban, tu m'etonnes , c'est direct deffinif avec aucune possibilité de recuperer mon pseudo, normal ya des mineurs sur ce site .

gynous
gynous
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:05:29

Prochaine fois je me tape des jeunes mec d'environ mon âge et à plusieurs, le hic c'est que je vais trop vite prendre mon pied et ........ trop vite après :)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
02 novembre 2008 à 22:06:32

ba en meme temp le sauna c' est pour ce dégorger le poireaux, pas pour de long calin, alors tu t' en fou^^

Campos
Campos
Niveau 20
02 novembre 2008 à 22:06:51

Tout dépend de comment tu le racontes hein ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment