Comme promis l'autre jour j'avais parlé du sauna .
Et bien disons avant d'aller la bas un trac d'enfer, mais une fois dedans c'est tranquile
Un accueil sympa et toute sorte de mec
Alors voila mon aventure pour la première fois
-Entrer au sauna en sonnant pour que le mec nous ouvre
-Payer l'entrer 15€
-Passer au vestiaire de désabiller et mettre la serviette et bracelet avec le gel et capote .
-Passage au bar pour demander comment ca se passe dedans lol
-Le gas nous fait faire une visite intégrale de l'établissement et explique les pièces ...
-Passage à la douche pour ce mettre à l'aise en mattant les mecs à poil qui vous saute dessus
Ben après c'est le plaisir qui arrive et vous connaisser la suite
La suite c'est pas que j'ai la flemme de raconter, mais la on rentre dans le TORIDE