CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:01:25

Enfin faut faire gaffe, moi mon premier partenaire m'a dit que je le faisais "superbement bien", mais là mon copain est fichtrement bien membré donc c'est beaucoup plus délicat, une question d'habitude sûrement...

Donc méfies toi de la taille :rire2:

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:03:28

ah merde !
il était pas super bien membré mon pote ...
enfin ça va quoi, mais c'était pas le top non plus !
tu m'fais stresser là :p ! lool

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:05:51

Bah vaut mieux que tu t'en préoccupes. Moi je m'attendais pas à ce que ça me pose tant de problèmes je dois l'avouer :o))

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:06:50

comment ça tant de problèmes ??

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:09:33

Ben la première fois j'ai pas tenu plus de 10 minutes, ça me faisait trop mal à la bouche tellement elle était grosse :p)

Puis la deuxième fois encore des soucis.

La troisième fois (vers 5h du mat) ça a mieux été, mais c'est resté dur...

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:11:44

ah ouais :S ...
faut l'habitude quoi !
et ton mec te disait rien, 'fin ça le dérangeait pas ?

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:13:31

Non du tout, je l'ai satisfait en plein d'autres points... :p) J'étais très très chaud, surtout au lit ^^

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:14:49

mdrr !
ç'doit être cool de tomber sur quelqu'un comme toi ! (non t'inquiètes je ne te drague pas !).
Mais en fait avant j'me posais aucune question..
mais depuis l'histoire avec mon pote, j'ai beaucoup perdu de confiance en moi !

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:16:21

:rouge:
J'ai de la chance d'être tombé sur mon copain aussi, il est super gentil, super mimi :)

Pourquoi tu n'as plus confiance en toi ? Tu as bien fait ce qu'on t'a demandé non ? ^^

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:19:07

Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas confiance, tu n'as RIEN à te reprocher du tout.
S'il t'avais dit un truc du genre "tain tu le fais trop mal" j'aurais compris, mais nan là ya pas de quoi s'inquieter :o))

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:19:41

ouais..
reste plus qu'a trouver quelqu'un qui aime les bouclés :p mouaha

Ababa12
Ababa12
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:19:48

Y a un pote à mon cousin qui est homo, et il est inscrit sur JVC... Je tenterai de le faire venir sur le topic...

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:22:37

gossip-kid > Bah les cheveux bouclés ça a surement son charme ^^ Et puis tu dis que les filles de plaisent... :p) Le tout est peut être d'apparaître plus "accessible" aux homos ^^

:salut: Ababa12
Bah pourquoi pas ^^

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:23:13

ouaip !
en tout cas c'cool de parler avec toi :) !
tu remontes le moral ;)

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:28:45

:lol: mon pauvre faut dire tu te fais du souci pour pas grand chose ^^
Si les homos ne t'abordent pas alors que tu est plutôt beau c'est peut-être parce qu'ils pensent que tu n'es pas à leur portée ^^
C'est pour la les sites genre Gaypax ça peut être une bonne idée

Mais attention ! N'oublies pas de creuser du coté des filles hein !! C'est important si t'es bi

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:31:00

Ouais filles je continue ;)
Mais j'aimerai bien être en couple avec un gars quoi ;).
Pas à leur portée ? peut-être. Mais c'est toujours délicat de savoir si un mec est gay ou pas :s

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:32:31

Tu as des filles qui te plaisent dans ta classe ? :-p

Ah carrément en fait tu es plus homo qu'hétéro ?

En général tu finis par voir si quelqu'un est gay, à force de parler avec lui ^^

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:34:44

ben je le sais pas encore si j'suis plus gay ou hétéro...
j'ai jamais tenté avec un gars tu vois, c'pour ça que j'veux le faire.
Des filles qui me plaisent ? ouais, carrément ^^

Campos
Campos
Niveau 20
27 novembre 2008 à 21:37:00

Ouais mais tu dis carrément "j'aimerais bien être en couple avec un gars", c'est pas rien ^^
D'après toi les gars ça peut t'apporter quoi en plus par rapport à une fille ?

Et ces filles là tu les as approchées ? :o))

gossip-kid
gossip-kid
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:40:58

Approchées ouais :)
Ben, ça fait mieux d'dire "j'veux être en couple" que "j'veux tirer un coup" lool ! Surtout que j'pense pas vouloir juste un soir quoi.
Sinon ce que ça peut m'apporter ? Je sais pas j'vais découvrir... des sensations différentes ? un amour différent (ou alors une façon d'le montrer), ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment