En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:42:52
j´aime pas le rose
Sapien_EN_FORCE
Niveau 3
22 novembre 2005 à 17:43:08
Papier d´identité, papiers du véhicule qui a servi à votre migration, etc, tout quoi! Sinon c´est retour illico preso au bercail
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 17:43:45
toums pren sa boulette et va la cacher*
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:43:51
non pitié
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:44:36
coucou toums
tu veux jouer à cache cache
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:45:57
Vous etes tous en regle?
Sapien --> a titre d´info, les regles ca touchent uniquement les filles ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:47:48
même moi, je n´ai pas osé la faire
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 17:48:05
toums cache pour pa que dé personne l´expulse de ce forum*
j´y tien a ma boulette
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:49:15
Osez, Josephine ^^
gandara
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:23
LinaInverse77 Posté le 22 novembre 2005 à 17:47:48 même moi, je n´ai pas osé la faire
pour une fois que tu te retiens de faire une blague vaseuse
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:51:16
gandara tant que je n´ai pas résolu le contentieux avec adiom, j´essaie de me retenir
toums, tu es fort aimable
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 17:52:18
toums protege sa boulette*
c´est la mienne c´est lina qui roule le mieu, elle est rigolote
Sapinou
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:52:22
Sapien --> a titre d´info, les regles ca touchent uniquement les filles ^^
Je ne suis pas gynéco
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:52:52
H.S. --> je vient d´avoir la pensee du jour en me disant que les vedettes (stt feminies) du 25-35 vont aporter un peu de piment et de diversite sur un forum qui commencait un peu a s´encrouter lol
gandara
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:53:46
apporter du piment.. et beaucoup de viande
aie pas taper ni épiler lina
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:54:15
sapinou --> t´as quand meme bien du en parler avec ta copine un jour ou l´autre, non?
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:55:24
gandara, aucun souci j´apporte surtout du gras
Toums, c´est bcp de travail de rouler comme ça
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:55:28
ganda --> ton post m´a fait penser au boucher ds diablo qui dit: "AAHHHH, de la chair fraiche" ^^
gandara
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:56:22
high> mais là, on parle de lina... alors question fraicheur
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:56:25
lina --> le gras du crane c´est pas grave quand on est bien roule