souffrir
suis je normal?
un jour elle dormait, je lui ai mis un coup de pied elle s´est reveillé, je lui ai dit que je n´avais pas fait expres
mais jai éprouvé du plaisir
mdr toi mais t es un pti joueur toi c pa fair soufrir ca
j´ai un truc pour toi, le SM
Waw highwaystar, t´es vraiment un ouf tou.
je suis adepte moimon truc c´est le bondage
un gars bien!
éspèce de butor!
tu lui fais des croche pattes parfois?
Sadique !
et quand elle est blessé tu lui fais des bisous partout sur son corps?
C qui gonzesse? c le pti nom que t´as donné a ta ... T´aime la faire souffrir? j capte pas moi ca m ferais mal de me tapper les partis fragiles
se qui est encore plus exitant c´est de l´enterrer vivante l´effet que sa fait, c´est mieux que le sex parce que c´est mal et c´est sa qui est exitant
euh...
une petite corde de tps en tps
c ´est trop bien le sm
SM!
oui le Service Militaire c troooooooooooop bien
nan mé c paske g t bourré !
Defois jaime bien soufrir physiquement alors bon je dois pas etre bien normal