En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je prend plaisir a voir ma gonzesse...
bigangel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:29:42
highwaystar Posté le 14 novembre 2005 à 18:26:38
...sauf les poils ^^
Mais t´as quoi contre les poils? goute, tu verras c bon, surtout les poils pubie.. ça a le meme gout que des spaghett au chocolat
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:30:24
Nan ça reste coincé entre les dents !
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:31:05
le chocolat?
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:33:39
Après tu te demande pourquoi les gens ne rient pas le matin dans le métro ... c´est parce qu´ils ont des choses coincées entre els dents !
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:34:39
en fin de compte, on est ts des cannibales en puissance ^^
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:41:16
Belle conclusion ^^
overkult_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:56:18
Vous savez quoi ?? !! vous voyez qui c KevinTheBoss ?? !! celui qui soit disant vit dans les cités et brule des voitures
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:57:34
quel rapport ac ce topic? en plus tu fous en l´air ma belle conclusion
overkult_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:58:47
Ba je crois que Necropopo et kevinTheBoss sont une seule et même personne, ce qui voudrait donc dire que kevintheboss est necropopo, est que ce personnage de kevin est un fake
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:10:50
... même avec les poils ? ^^
Guismod
Niveau 12
14 novembre 2005 à 22:13:24
necropopo ca pourrait etre pire tu pourrai etre Necrophile...