CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend plaisir a voir ma gonzesse...

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:44:25

mdr cacanus

:rire:

tingle-
tingle-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:52:18

lol

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:58:32

Pour ma part,nous devions aller à Carrefour l´autrefois ... j´étais ds ma bagnole en train de l´attendre. Elle ferme la maison à clef, part pour ouvrir le portail, elle commence à ouvrir le portail ... et là, je met un méchant coup d´accélérateur et je lui rentre dedans comme un bourrin.

J´ai trrrrop pris mon pied ce jour là en la voyant agoniser, toute ensanglantée sur le sol.

:dehors:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:00:28

ooouuuaaiiis :fou:
et apres tu l´as acheve avec une scie a metaux bien rouillee comme il se doit?

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:03:07

Evidemment.

Et bon apétit bien sûûûûr ! :fou:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:04:59

tu m´en a laisse un bout? :ange:
moi c´est le cerveau que je prefere, ca rend plus intelligent :fou:

skinless77
skinless77
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:08:04

Apres tu la vomi et tu la rebouffe et tu la revomi et tu la fait cuire et tu la rerebouffe !! !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:09:24

....en encore apres, tu manges les excrements :o))

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:13:16

Ah non, ça c´est en gise d´apéritif que tu les manges :o))

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:13:51

guise *

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:16:36

Ca fond sur la langue ... mmmm ...

-bosley-
-bosley-
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:18:28

...pas ds la main! ^^

bigangel
bigangel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:18:53

Mais ils ne faut pas oublier de lui arracher ses ongles avnt de la manger car ils peuvent servir pour faire une spatule pour mélanger la salade et avec les chvx et les poils pub... on peut aussi se faire une belle salade de spaghetti a la sauce de poils :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:20:43

ah non pas de poils ds la bouffe ^^

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:21:41

Et récupérer le sang pour accompagner vos petits plats lorsque vous avez du monde ^^

Ou alors pour terminer vos peintures si vous n´avez plus de rouge ... vous avez le choix !

C´est l´avantage de ce genre de situation :o)) :fou:

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:22:38

highwaystar Posté le 14 novembre 2005 à 18:20:43

ah non pas de poils ds la bouffe ^^

:d) je suis d´accord, pas de poil dans la bonne bouffe. Si on commence à être gore,ça ne va plus aller ... :fou:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:24:18

oui, restons courtois et respectueux de la nourriture svp

bigangel
bigangel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:25:53

Il ne faut surtout pas oublier également de lui arracher ses boyaux pour les manger en guise de spaghetti avec la sauce rouge de sang et pimenté aux poils :oui: voilà un bon plat :fou:

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:25:55

Les yeux peuvent aussi être d´excellentes billes pour que le petit puisse s´amuser avec ses copains à l´école.

L´épanouissement avant tout ! Non mais ! :fou:

Comme dirait l´autre, tout est bon dans l´cochon ! ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:26:38

...sauf les poils ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment