CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:34:05

evilmushroom : c'est certes ce qu'il faut faire mais dans le cas ou la réponse soit négative je vois pas trop comment faire, honétement je pense que cette fille me conviendrait je la connais trés bien le probléme majeur réside dans le fait que je ne sais pas si elle me considére comme un bon pote (chose dont je n'ai rien à foutre) ou si ,je ne sais pas pourquoi, j'ai changé à ses yeux ...
c'est bientot son anniv je lui souhaite avant de commencer les cours ou j'attends au bahut ?

1. scalp-l_11_11 : tu t'es clairement fait entubé et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi, toutefois tu as pu vivre pas mal de choses qu'à l'heure actuelle je cherche encore ! Mais bon il est vrai que ton histoire est elle aussi singulière. Tu vas la revoir, je pense qu'elle te doit une explication c'est la moindre des choses ...
beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:38:06

je t'ai deja dit ce que je pensais de ton histoire sur msn scalp-l fais gaffe et prend la bonne décision.
j'arrive pas a conseiller les gens sur le plan sentimental je sais pas comment ca marche tout ca.j'ai jamais eu de relation sérieuse j'ai jamais aimer sérieusement une fille.je sais pas comment réagir.tout ce qui compte pour moi a l'heure actuelle c'est bayser je préfere fermé mon coeur a toute histoire sentimentale

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:42:44

scalp : qu'est ce que je peux te dire, moi si je kiff sur une fille, il suffit ne serait ce qu'un traitre regard vers une autre direction pour que je l'oublie carrement, alors une fille qui va vers un autre et dieu sais si elle a couché avec lui, moi perso je peux pas tolerer ça.

je peux meme pas accepter qu'une fille puisse avoir deja eu un mec dans sa vie, je peux pas entamer une relation avec elle, non impossible, c'est d'ailleur la raison pour la quelle je preserve ma virginité, non sexuelle mais relationnelle pour les offrire a la fille qui accepterait de se marier avec moi, pour que je ne sois pas injuste si je lui demande la pareille.

c'est pourquoi je te conseille de renoncer a celle qui a renoncé a toi en premier.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:44:05

Elle m'a sortis le bla-bla habituel sa va plus entre nous, tu est trop jaloux (ce qui est vrai) tu fume des joints (ce qui n'est plus le cas) et e plus tu n'a pas de travail (ce qui n'est plus le cas) alors c'est ce qui me pousse a penser qu'elle veux revenir avec moi!
Mais si elle reviens avec moi j'hésite a la baysé et me venger ou reprendre la vie avec elle comme avant!

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:44:25

quel beau point de vue evilmushroom je suis assez séduit ! moi je suis a peu prés dans ce meme ordre d'idée si on peut dire, c'est à dire que je ne cherche pas une histoire d'1 ou 2 misérables mois ..

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:45:04

beckolebeau Posté le 09 mai 2008 à 20:38:06 "..."

lol :ok:

moi je pourrais être dans la même situation mais bon j'essaye de pas trop me focaliser sur ça :o))

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:45:58

Le pire c'est qu'elle a eu 2 mecs depuis! mais je me suis fait a l'idée qu'elle veux revenir avec moi et sa m'obsède!

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:46:58

ton idée est fondée ou c'est simplement ton plus secret espoir ?

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:48:01

juste un espoir!

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:49:23

un peu plus dur dans ce cas et puis comment ne pas penser chaque jour "va t'elle me relarguer comme elle l'a déjà fait ?"

aprés je ne sais pas si je suis de bon conseil sachant que je ne suis jamais sorti avec une fille

angeloun
angeloun
Niveau 11
09 mai 2008 à 20:52:21

on ne baissera pas les bras on n'est pas né pour ça, même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur comme un samouraï :banzai:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:53:45

sa c'est des paroles angeloun! :ok:

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:54:52

autant dire que nous ne ferons jamais camerone ! si vous ne conaissez pas l'expression faire camerone je vous invite à vous renseigner dessus, trés impressionnant !

angeloun
angeloun
Niveau 11
09 mai 2008 à 20:55:59

A propos de vos histoires les gars ça m'attriste quand je vois dans quels états on se met pour une fille, pfff moi je crois que j'ai abandonné l'idée de ressortir avec quelqu'un, pareil j'ai souffert et du coup j'ai changé je ne crois fondamentalement pas à l'amour et les sentiments.
Je préfère passer mon chemin au moins pendant un temps, mais bon si "LA" fille se présente je saurai la voir..

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:58:04

on se met dans des états pour celle qu'on considère comme "LA" fille justement ...

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:58:24

faites comme fermez votre coeur et soyez rusé comme un renard et eclatez vous a un point que votre zizi demandera sa retraite :rire: et la allez choper la femme de votre vie :ok:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:58:58

on a qu'une jeunesse et je veux pas la gacher avec des histoires de coeur a deux sous!

mancool95
mancool95
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:01:14

Je trouve que t'as une bonne philosophie beckolebeau

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:01:17

moi aussi, si la fille se présente je saurai la voir, c'est pourquoi si je kiffe grave sur une fille je me sert de mon cerveau pour voir si c'est la bonne ou pas, si elle l'est pas, je fais tout pour l'oublier, c'est douleureux mais pas autant que c qui m'attendra si tout tombe a l'eau.

je l'est fait tellement de fois je me suis bien entrainé :fier:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:04:12

evil tu veux pas lui faire l'amour parce que tu sais que c'est pas la femme de ta vie?

si c'est le cas respect moi je pourrais pas

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment